Accueil

mardi 20 novembre 2012

bye bye !


Bon voila
je reviendrai demain,
enfin quand j'aurais deux mains.

Et je ne sais pas si c'est demain la veille.


D'ici là : 
achetez et lisez mon livre !
(ben quoi je vais pas laisser passer l'occasion 
d'une page de pub !)


14 commentaires:

  1. Ben j'l'ai déjà moi!!!!! et puis j'l'ai lu!!!!! Alors je fais quoi??? A très bientôt et m....
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi je l'ai déjà, et je reviendrai demain voir si tu nous a pas fais un second acte manqué, avec toi, il faut toujours s'attendre à des surprises ;o)
    Si ça se trouve, tu vas nous mettre un mot dans 3 jours écrit avec les doigts d'orteils!!!!!!!!
    Prends soin de toi !

    RépondreSupprimer
  3. Suis venue te saluer ...
    à très bientôt et m....
    bises

    RépondreSupprimer
  4. nicole 8620/11/12

    Tu as bien raison de faire de la pub aux récalcitrant(e)s de mon genre ! A chacun(e) ses blocages, je n'arrive plus à passer à l'acte : achat d'un livre qui ne soit pas strictement obligatoire pour les cours.
    Patiente et fidèle je reviendrai ouvrir ton blog chaque jour où je serai connectée, donc à bientôt.

    RépondreSupprimer
  5. Sherkane20/11/12

    Bon courage à toi Alainx et à bientôt

    RépondreSupprimer
  6. A très vite
    Que tout se passe bien pour toi...
    Et... n'oublie pas de te lever!!

    RépondreSupprimer
  7. Moi aussi, je l'ai déjà.
    Je peux conseiller à ceux qui ne l'ont pas de l'acheter, c'est un beau récit de vie.
    J'en ai parlé ici

    je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  8. Ton livre est sur mon étagère, en face de moi, Alain :-)
    Bon courage pour demain, et reviens vite nous donner de tes nouvelles !

    RépondreSupprimer
  9. Alors à 2 Mains...

    Bises

    RépondreSupprimer
  10. Charlotte21/11/12

    A bientôt et sois bien sage ... Tu es grand maintenant.
    J'ai mis en évidence ton livre sur mon bureau. Manque plus que ta photo !

    RépondreSupprimer
  11. Je venais aux nouvelles....j'espère que vous allez mieux !!!
    je vous embrasse

    RépondreSupprimer
  12. Mar Cel21/11/12

    Un petit coucou pour savoir si tu as bien traversé le cap Horn...
    ;)

    RépondreSupprimer
  13. Reviens vite, parce que j'ai déjà lu ton livre ... et que j'attends le prochain. Mais bon pas de problème, je vais le relire, en attendant le prochain, oui je vais le relire, je dois le relire ...
    je t'embrasse !

    RépondreSupprimer
  14. Bon courage pour le retour et les suites...

    RépondreSupprimer

Si vous avez des difficultés à poster un commentaire ou si celui-ci n'apparaît pas, vous pouvez me l'adresser par mail (voir adresse dans la marge à droite tout en bas).
Merci.
Je le publierai en votre nom.