samedi 24 novembre 2012

news


Juste quelques mots :
- d'une part pour vous remercier de vos messages
- d'autre part vous dire que l'intervention s'est bien passée… sauf que j'ai une fâcheuse tendance à résister aux anesthésiques ! Et donc j'ai commencé à souffrir au milieu de l'opé (anesthésie locale) ce qui n'était pas prévu !
D'où retour de l'anesthésiste qui m'a endormi  total ! Dommage on commençait à se dire des trucs intéressants avec le chirurgien à propos de Freud et des "actes manqués"…. 

Perdu pas mal de sensibilité dans la main… d'où pas évident taper à l'ordi….
faudra s'habituer….
Ça devrait s'améliorer au fil des mois (6 mois à un an).

Suis rentré chez moi, me faire dorloter par ma compagne….
Pour l'instant immobilisé dans un lit dans le salon… et attendant pouvoir reprendre mes appuis sur les cannes etc…. pour retrouver ma mobilité globale… Faut attendre un mini de cicatrisation.

Heureusement grâce à l'UMP je peux suivre sur BFM-TV les aventures de Grosso et Modo, Titi et Grosminet, Les Pieds nickelés, Dupont & Dupond, (je dirais même plus c'est moi le chef !) ,  les Frères ennemis, Chevallier et Laspalès, nos amis de 30 ans, je t'aime moi non plus.
qu'est ce qu'on se marre en politique française !
Merci l'UMP !
Une Mort Programmée

Je vous laisse
Trop looooong de taper kazi avec une  seule main…..

-----------

Petit complément de 19 H.
(Faut bien que je m'amuse et fasse fonctionner ma main qu'il a dit le Chir.)



19 commentaires:

  1. super de de te lire, je suis RAVIE.

    Ne fatigue pas trop ta bonne main et continues à exercer ton sens de l'humour.

    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  2. nicole 8624/11/12

    Alain,
    MERCI d'avoir pris le temps de nous donner des nouvelles nonobstant les difficultés à taper sur le clavier. Ton humour me manquait et ce billet va alléger mon humeur morose.
    prends soin de toi

    RépondreSupprimer
  3. J'avoue que tu es gâté pour ta convalescence. Juste au moment où l'affreux JR casse sa pipe, on s'aperçoit que les haletantes séries TV des années 80 sont avantageusement remplacées par de pathétiques joutes verbales entre l'affreux JFC et l'ignoble FF. Et avec Morano en guise de Sue Ellen,comme consolation, tu n'as plus qu'à te la mettre sous le bras et à chercher du pétrole dans le Guatemala.
    kisses

    RépondreSupprimer
  4. Super!!!!!!!!! Tu as rien perdu de ton humour, même avec un bras esquinté. J'ai pensé à toi en écoutant les infos concernant le grand cafouillage UMP. Je me suis dit que tu allais bien te marrer sur ton lit d'hôpital en écoutant les infos, mais que sans doute, tu aurais aussi cette pensée: "Fais chier, c'est tout bon pour le FN ça!!!!!!"
    Bon, allez! je vais faire un petit mot pour les kaléïdoplumiens qui se soucient de ta santé .
    Biz

    RépondreSupprimer
  5. Content de te lire l'épreuve principale terminée, bon courage pour celles de fond qui suivent, mais ne durent qu'un temps !

    RépondreSupprimer
  6. charlotte24/11/12

    Chouette de te retrouver... si vite.Je ne m'y attendais pas. Heureusement que je surveille de près ton blog !
    C'est la droite ou la gauche qu'on a opéré ?!!!
    T'as déjà retrouvé ton humour c'est bon signe.
    Bon rétablissement.

    RépondreSupprimer
  7. Je suis sincèrement heureuse de lire que tout s'est bien passé, Alain ! :-)
    Repose toi bien, et fais toi bien dorloter, tu as raison ! :-)
    Amitiés.

    RépondreSupprimer
  8. Coucou M'sieur
    contente de te savoir de retour
    avec humour et tout et tout...
    sans trop de douleur on espère...

    RépondreSupprimer
  9. Ben comme ça, l'UMP sert à quelque chose....

    RépondreSupprimer
  10. Bien content moi aussi de te voir de retour.
    Et tu as raison de ne pas épargner tes zygomatiques, ça fait du bien pour le reste.
    Bonne et rapide convalescence.

    RépondreSupprimer
  11. le plus difficile n'est-ce pas est d'accepter de prendre ce temps de convalescence, de repos.. mais il le faut, tes forces n'en reviendront que plus belles, avec ton humour, après !!
    De quelle intervention précisément s'agissait-il ?
    Bon courage, je pense bien à toi, à bientôt !

    RépondreSupprimer
  12. Contente de votre retour, heureuse aussi de constater que cette opération n'a pas entamée votre bonne humeur ni votre humour youpi...
    Quand à l'UMP !!! un spectacle consternant !!!! et après ils osent parler de la grandeur de la France.... de leur EGO sur-dimensionné.. serait plus juste je crois.pffff
    Je vous embrasse

    RépondreSupprimer
  13. AHHH ! vous avez peut-être perdu en dextérité mais pas en humour, j'adore votre illustration !! J'en ris encore :)

    RépondreSupprimer
  14. Anonyme25/11/12

    Super Alainx est de retour ! Bisous !amanda

    RépondreSupprimer
  15. Bonsoir Alain. Je suis bien contente de ton retour. Bravo! Dommage pour les échanges avec le chirurgien. Le principal est que tu sois là. Je t'imagine à taper avec une seule main, pas facile sûrement surtout pour toi le grand narrateur .En attendant, je t'embrasse et te souhaite une belle semaine à toi et ta compagne. Occupe toi bien de toi.

    RépondreSupprimer
  16. à ce que je constate, tu n'as en tout cas pas perdu la main concernant l'auto-dérision et l'ironie! ;)

    RépondreSupprimer
  17. Ah chouette ton absence n'a pas été trop longue... bon retour et bon rétablissement...bises

    RépondreSupprimer
  18. Les commentaires avec le chir allaient le destabiliser donc pas plus mal de te retrouver dans les bras de Morphée pour qu'il puisse fignoler correctement son travail! A présent Kiné et travail perso?
    Que dire de cette convalescence agrémentée de la série JR/UMP qui tombe à point?

    RépondreSupprimer
  19. Heureuse de te lire, tu n'as rien perdu de ton mordant ;)
    Des pensées :))

    RépondreSupprimer

Si vous avez des difficultés à poster un commentaire ou si celui-ci n'apparaît pas, vous pouvez me l'adresser par mail (voir adresse dans la marge à droite tout en bas).
Merci.
Je le publierai en votre nom.