Accueil

vendredi 7 décembre 2012

j'ménerve pas, j'esplik !


Il a neigé par chez moi.
C'est dingue vous trouvez pas ? — Il neige en hiver !
Des fois qu'on ne le saurait pas, les télés nous informent !

Et aussi (chut ! Info confidentielle…) : Quand il pleut, la pluie ça mouille !

Il paraît que c'est bientôt Noël !
Si, si, je vous jure… On en parle aussi… Sur des blogs, par exemple…
C'est fou comme l'info se propage vite aujourd'hui…

Il paraît qu'il y a des piqués par Maya l'abeille qui attendent la fin du monde pour le 21 décembre. Flûte ! C'est râpé pour l'info ci-dessus en ce qui concerne Noël.
Trop tard ! La fin du monde sera passée par là, nananère !

Il paraît que je n'ai plus que des conneries à dire…
Non, c'est pas vrai !
Mais pour l'instant je suis en voyage ailleurs.

Et donc, plus grand-chose à dire ici…




Caramba ! encore raté !


16 commentaires:

  1. on sent comme un petit ton d'ironie ;-)
    Bon, je vais aller voir ailleurs si tu y es !
    Bonne soirée Alain !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi ? de l'ironie ?
      est-ce possible ?
      :-))

      Supprimer
  2. C'est sur c'est plus intello de l'autre côté....
    Et tu sais pas la dernière : on va bientôt changer d'année!!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Changer d'année ?
      Encore ?
      mais, on l'a fait y a pas si longtemps il me semble…

      Supprimer
  3. Allez réjouis-toi, la nouvelle est toujours au gout du jour: c'est le bordel à l'UMP.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ils sont Copé en rondelles !

      Supprimer
  4. Charlotte8/12/12

    C'est vrai qu'on a marre d'entendre tant de conneries à longueur d'ondes très limitées.

    RépondreSupprimer
  5. Vous êtes amusant quand vous vous "n'enervez pas". :D

    RépondreSupprimer
  6. Les marronniers de l'hiver cher Alain, c'est ainsi chaque année. En été le soleil brûle et on nous rabat les oreilles avec des indices...
    Des pensées :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah les pensées....
      À semer d'urgence… !

      Supprimer
  7. Hélas l'info aujourd'hui c'est plus çà !!!! nous avons la pensée unique avec les journaux gratuits tels que "20 minutes" ou Métro...
    mais il nous reste le cirque .... avec nos duettistes de l'ump ....clown triste Fillon, dans le rôle du roublard Copé... ah une variante en Italie çà va mal !!!! Berluconi est en phase de retour beurk !!!!
    bon je retourne au jardin , prendre le frais ben oui c'est l'hiver...
    bises dominicales et fraîches.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sans compter notre bon maître François qui nous fait tout un fromage avec le changement… On attend… Comme Godot.

      Supprimer
  8. Ecrire des conneries, toi ? Tu déconnes ?... :-)
    Si tous les gens qui écrivent, écrivaient des conneries comme celles que tu écris, on ne s'en lasserait pas, je t'assure ! :-)
    Bonne fin de dimanche, Alain.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je des cônes de pin
      (Bon d'accord… Ça veut rien dire…)

      Supprimer

Si vous avez des difficultés à poster un commentaire ou si celui-ci n'apparaît pas, vous pouvez me l'adresser par mail (voir adresse dans la marge à droite tout en bas).
Merci.
Je le publierai en votre nom.