Accueil

mardi 18 décembre 2012

Petit cadeau aux lecteurs

Pour Noël, je vous offre un petit cadeau... !

Une bref opuscule que j'avais envoyé à mes ami(e)s en 2007 !

"Les anges dans nos villes "

Quelques photos que j'avais faites d'une "Grande roue" installée pour les fêtes dans le centre de Lille (encore là cette année), m'avaient inspiré... quelques textes ! ...

Je vous propose ce truc en PDF.
Il suffit de me mettre un petit mail, avec des mots gentils !!! :-)))
(Ben quoi ? je suis pas exigeant !... si ?? ...)

(adresse mail, voir en marge, ou "mon profil")


Petit échantillon découverte... (cliquez pour agrandir....)





6 commentaires:

  1. Pas exigeant le mec, non non pas du tout!
    Merci à toi cependant car je suis sûre de rencontrer du "beau"

    RépondreSupprimer
  2. C'est gentil, ça...

    RépondreSupprimer
  3. un petit mail, avec des mots gentils gentils pour toi?
    facile!!
    merci déjà pour le cadeau...

    RépondreSupprimer
  4. L'aperçu me plait déjà et j'y vois poindre tout votre humour .... Merci ALainXXX pour cette grande roue !

    Suze (Suzanne)

    RépondreSupprimer
  5. Charlotte19/12/12

    Monsieur fait l'enfant gâté ! Il ne veut pas de chocolat mais parcontre il veut un , que dis je , des billets doux !
    C'est bien parce que j'apprécie beaucoup Monsieur que je veux bien faire ses caprices. Et ce sera quoi pour la prochaine fois ? Un gros calin peut-être ?!!!!

    RépondreSupprimer

Si vous avez des difficultés à poster un commentaire ou si celui-ci n'apparaît pas, vous pouvez me l'adresser par mail (voir adresse dans la marge à droite tout en bas).
Merci.
Je le publierai en votre nom.