Accueil

lundi 25 mars 2013

Ce bloc devrait changer de nom…
 Et s'appeler…
« J'en gueule encore »

Attendez-vous au pire dans les temps qui viennent…
 Je devrais me calmer… Mais une bande de connards a défilé dans les rues de Paris sous la houlette de FRIGIDE (la pauvre...) BARJOT (ça c'est exact...)
 comment voulez-vous que je me calme…

*

Et
 sinon l'autre « ton » continue toujours

*

26 commentaires:

  1. ouh là! là! quelle fougue ! et la démocratie alors ? nos politiques sont si frileux, si la rue ne peut plus manifester, que nous resterait-il ? je suis plus choquée par les gaz lacrymo sur les manifestants! c'est cela qui m'a le plus choquée! A bientôt, Alain.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. les gaz lacrymo, ils les ont largement cherchés… C'était délibéré... une vieille tactique usée comme mai 68 ! Sans provoc des forces de l'ordre, pas d'images TV valables…
      Moi ce qui m'a choqué c'est qu'ils ont foutu leurs gosses en avant… Histoire de pouvoir ensuite gueuler devant les caméras…
      Parents indignes !
      Total le lendemain, tous les gosses crevés et lessivés d'être rentrés à 2 H; du mat ... = ils sont pas allés à l'école !
      Manifestants de merde !!!

      J'avais prévenu… Ça va gueuler… !…
      :-)

      Supprimer
    2. Je ne te suis pas Alain dans ce procès d'intentions. Sans doute est-il vrai que dans ce cortège il y avait des provocateurs, des casseurs. Mais il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier. Manifester son désaccord est un droit de tout citoyen. Que de colères en toi, en ce moment. Pas sûre que cela crédibilise le discours. Amitiés

      Supprimer
    3. Il ne faut pas me suivre…
      Aucun billet d'humeur ne crédibilise son auteur…
      L'outrance provocatrice n'en est pas moins un aiguillon…
      AlainX n'a jamais été un "gentil garçon"… :)
      Je dois d'ailleurs dire que je ne m'attendais pas à des commentaires sur ce billet…
      Finalement l'objet de la manifestation est particulièrement clivant…
      Cela en dit long sur la société française…

      Amitiés aussi.

      Supprimer
  2. nicole 8625/3/13

    Mon problème, ce sont ceux que j'apprécie et qui ont défilé, je ne peux pas les traiter de connards ! J'en connais d'autres qui ont défilé ... pour lesquels je ne rajoute rien.
    Avec les premiers, nous parlons, nous échangeons des arguments. Lorsque nous creusons, nos points de vue ne sont pas tellement éloignés, simplement à un moment donné nos actes visibles sont radicalement différents. Avec les seconds, je me protège.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les Cathos (majoritaires dans la rue, mais minoritaire dans la société), qui ont organisé cette manif feraient mieux de laisser les gens libres de vivre la vie qui leur plaît, et non pas de vouloir les embrigader dans leur religion de faux culs !
      Mais c'est clair, les Cathos, aiment la droite, le grand capitalisme, les milliards du Vatican, et j'en passe… Le nouveau pape, qui paraît-il veut s'occuper des pauvres, aura bien du fil à retordre…
      Que tous ces gens défilent dans la rue pour la dignité de Roms, des pauvres, des délaissés, des sans-abri, etc. Et on n'en reparlera…


      J'avais prévenu… Ça va gueuler… !…( bis !)
      :-)

      Supprimer
    2. nicole 8626/3/13

      Malgré :-)
      je me sens agressée ....
      désolée,

      Silence

      Supprimer
    3. ce n'est en tout cas pas mon intention…
      Surtout envers toi…
      Donc, je suis tout aussi désolé.

      Je m'insurge contre un collectif qui est totalement à côté de la plaque.
      Individuellement, c'est tout autre chose…

      Supprimer
  3. Excellent!!
    Fais gaffe quand même de ne pas trop pédaler en seconde! L'engueulade permanente n'est pas bonne pour la santé spirituelle! ;-) Je sais de qwô ch'parle!!...

    Pour le reste, je m'en fous. Que chacun contractualise ce qu'il veut, avec qui il veut, chats, chiens, courgettes et rutabagas ! :-))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, oui, je sais, l'engueulade permanente c'est pas bon…
      Mais ça fait tellement de bien par moments ! (du bien à moi uniquement... enfin temporairement.... comme les sardines à l'huile et à la Chantilly...)
      :-)

      Et sinon, la soupe aux courgettes de ma compagne est absolument succulente !
      :)

      Supprimer
  4. Je comprends pas le bazar que ça fait... Me dmeande d'ailleurs si ces manifestants ne protestent pas contre Hollande et ses promesses non tenues!!!
    en Belgique c'est fait depuis dix ans, sans toutes ces protestations frigides ;-))
    sans (trop) de problèmes...
    Je savais pas que les Français étaient si "catho"!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah, chère Coumarine, la France est : « la fille aînée de l'église » !…
      Une fille de plus en plus délurée dans la rue, homophobe dans l'âme, et Frigide dans le lit.
      C'est Barjot quand même !
      :-)

      Supprimer
  5. Continue, gueule si tu veux, moi j'adore car cela me donne une autre version que la mienne. Merci à toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et voila qui me plait..... !

      Supprimer
  6. Moi, s'il y a un truc à trouver de positif dans cetta affaire, c'est que des gens qui n'ont jamais manifesté de leur vie se retrouvent dans la position où ont toujours été ceux qu'ils appellent les "gauchistes".(et je ne dis pas ça parce que moi aussi, je me suis pris les lacrymos dans la tronche à dix-huit ans...) Puissent-ils comprendre rétroactivement tout ce que nous avons enduré pendant des années, alors que nous allions nous battre pour que les gens aient davantage de droits. Eux se battent pour que des gens aient moins de droits que les autres. C'est surtout cette idée qui est insupportable.

    RépondreSupprimer
  7. des gens qui ont visiblement du mal à accepter le suffrage universel, et Boutin qui nous fait un malaise, la paaaauuuuuuvre biche!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rho ! Faut pas dire du mal de la Boutin... !
      Depuis le départ de Roseline Bachelot on n'avait plus personne pour nous faire rigoler !!
      :-)

      Supprimer
  8. Un coup de gueule qui me parle, que je partage, alors c'est l'occasion pour moi de laisser (enfin!) un comm ici! Comment se calmer face à ces idées qu'on aurait espérées d'un autre siècle et à une intolérance qui fait peur?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors bienvenue chère "nouvelle commentatrice" ....

      Oui, c'est à faire peur...
      Comme on disait dans le temps "la réaction" est toujours à l'oeuvre....

      Supprimer
  9. C'est vrai que suivre une Nana qui se fait appeler ainsi... ça fait peur!!!

    RépondreSupprimer
  10. Cassy27/3/13

    Je t'aime Alainx quand tu lâches la bride, bordel de merde, c'est bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Perso j'imagine les gamins de 8 ans, traînés par leurs parents à ce genre de manif, et donc embrigadés comme de bons petits soldats, je les imagine dans quelques années rejetant tout d'un bloc leur éducation catho et expliquant à leurs géniteurs que finalement ils sont homos, qu'ils vont convoler en juste noces et procréer in vintro!!!!!!!!
    En attendant les clichés ont la vie dure; les médias sont de plus en plus charognards et la société de moins en moins tolérante.
    Vive le mariage gay
    Vive les assistantes sexuelles des handicapés
    A bat les bien pensants
    Et merde à ceux qui viennent me faire la morale ;o)

    RépondreSupprimer
  11. Heureuse de ce coup de gueule...je signe et je te suis...j'ai souvent manifesté pour le respect des droits, pour l'école, etc...mais je n'ai jamais manifesté en Cie de mes enfants...et puis dans toute manif le parcours est décidé et approuvé par la préfecture de police et doit être respecté sinon bin oui les CRS cognent alors....et puis tous ces coincés m'énervent rhaaaa!!!!!l'égalité des droits et un minimun non!!!
    Belle soirée

    RépondreSupprimer
  12. C'est le bouzou, malheureusement, il n'y a pas que la Barjot...

    RépondreSupprimer

Si vous avez des difficultés à poster un commentaire ou si celui-ci n'apparaît pas, vous pouvez me l'adresser par mail (voir adresse dans la marge à droite tout en bas).
Merci.
Je le publierai en votre nom.