jeudi 28 mars 2013

le sexe sans pipeau


bidouille alainX
Il faut que je t'informe d'un nouveau truc sur Facebook, des fois que tu es fiché là-bas. C'est mon magazine à philosopher qui m'a parlé de ce machin. Je t'explique rapido : il y a une appli où, dans la liste de tes « Zamis » tu cliques tous ceux avec lesquels tu as envie de coucher. Suppose que tu as cliqué sur TataJacquotte, et que elle, de son côté a cliqué sur ton nom : Hop !FesseMachin t'en informe, et  Crac-boum-huuuu, l'affaire est dans le sac, (si j'ose dire). Vous n'avez qu'à vous passer un petit coup de fil pour un gros coup de queue. 
Elle est pas belle la vie sexuelle  ?!

Bon, j'imagine que cette application n'est pas faite pour les Français, qui, comme tout le monde le sait, ne sont pas des gros porcs amateurs de plans culs. Nous, on est des raffinés, on a inventé les troubadours, le Trou-Madame, les trouvères. Tout cela en vue de préparer les bonnes conditions de l'assaut final. Il paraît que l'invention vient de trois californiens. ils ont appelé ça le sexe sans pipeau (no bullshit). Ils n'avaient pas dû jusque-là décrocher la timbale au Trou-Madame
Pourtant ce n'est quand même pas si difficile d'introduire les palets entre les arcades…

Perso, je ne suis pas fiché chez Fesse-à-claques, mais j'ai quand même fait le tour dans ma tête (et uniquement dans ma tête) de celles et de ceux (pourquoi pas ?) avec qui j'aurais envie de coucher… C'est alors que j'ai commencé à m'inquiéter. Ma libido printanière serait-elle en retard ?… J'ai pas trouvé grand monde à cocher. J'ai bien pensé à un vieil ami qui avait un beau cul, mais c'était au temps jadis. Aujourd'hui, je craindrais la fesse ramollie. Et puis, être sucé par une moustache, je me demande si j'y tiens tant que ça, et je deviens fragile de l'arrière. Reste le genre appelé beau sexe. Et là, je dois dire que la formule est usurpée. Moi aussi j'ai un beau sexe, et beaucoup l'ont attesté, et ceci depuis bien longtemps. 
Donc, par dépit, je ne cocherai personne.

En conclusion, je dirais que je suis quand même très heureux de ne pas avoir 20 ans en 2013. En ce temps-là, une certaine jeune fille m'écrivait sur du papier bleu, dans des enveloppes parfumées que j'ouvrais et respirais avec délicatesse…
Aujourd'hui, je devrais cocher des cases sur les sites-à-conneries, ou envoyer un texto : Alors, on baise ?

*
Edit du 29/3 : comme je m'absente une semaine loin de mon ordi, et que j'ai pas un moderne iPad, la modérartion des commentaires est activée provisoirement.

28 commentaires:

  1. Ahhhhhhhhhhhhh merci de m'avoir envoyé un texto alors-on-baise?
    C'est sympa d'avoir pensé à moi, tiens!
    Je m'apprêtais à faire de même; les grands esprits(?) se rencontrent, c'est bien connu!
    Tout à l'heure, de cinq à sept, ça te convient?
    C'est merveilleux qd même la technologie moderne, plus besoin de préliminaires ;-))))
    on va droit au but, on pénètre sur le terrain sans hésitation...;-))
    allez, à plus!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Zut alors ! j'ai déjà une demande de {censuré} pour ce créneau là....
      de 7 à 8 ça irait ?
      Juste avant que Hollande me la mette bien comme il faut, histoire de me faire la totale !
      :-)

      Supprimer
  2. Anonyme28/3/13

    En voilà des cochonneries pas très propres et cela un Jeudi Saint ! Les bras et mes seins m'en tombent. Pardonne leur Seigneur ils ne savent pas ce qu'ils font...Ou plutôt si, ils le savent très bien.Je propose une journée d'abstinence pour la rémission de ces péchés qui ne me concernent pas du tout.Mais qu'est ce que ce fesse à claques? Je ne fréquente pas ces gens là: ils ne sont pas de mon milieu !
    Madame Charlotte.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi j'ai surtout péché dans ma jeunesse… Des sardines principalement…

      Supprimer
  3. Mouarf!
    J'adore!
    Moi j'aimerais jouer sur facebook à faire une liste de tous ceux avec qui j'ai envie de coucher.
    Juste pour imaginer la tête de ma belle-mère! Qui a accès à mon profil. Ce serait à mourir de rire, tiens.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu devrais le faire…
      :-)
      Surtout si tu ajoutes le nom de ta belle-mère…
      :-)

      Supprimer
  4. Dis donc tu bidouilles bien tes ... photos! Fesse-bouc ou pas il y a bien longtemps que le monde n'a pas attendu toutes ces ondes générées par des clics pour se donner rendez vous et s'offrir des 5 à 7 bien particuliers sur ce qui a précédé les click-clacks

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Absolument!
      Je peux le confirmer!
      J'ai moi-même été victime d'un 5h12-5hàpeine13 sur de la paille il y a de nombreuses années!

      Supprimer
    2. Ah ! Les turpitudes en click-clack !! ...

      Supprimer
    3. Turpitudes dis tu??? ah je conteste....le plaisir de braver les interdits, les concentions..OK

      Supprimer
    4. euh les conventions... tu avais compris!

      Supprimer
  5. J'aime beaucoup la phrase de Georges Brassens que tu as mise en exergue.
    Oui je sais ça n'a rien a voir avec le sujet du jour (quoique) mais bon, j'ai pas grand chose a dire, surtout après avoir vu un reportage sur une émission de télé réalité ou les candidats s'entretuent sous les yeux de la caméra...
    Je sais pas, je trouve que deux évocations de la décadence occidentale, ça fait trop pour moi en une soirée...
    Cela dit, tu bidouilles bien!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La décadence…
      Gainsbourg la chantait déjà…

      Supprimer
  6. Charlotte28/3/13

    Il y a Hollande qui bafouille... et toi qui bidouilles. Avec toi je m'amuse avec Hollande je m'ennuie.

    RépondreSupprimer
  7. Trop drôle ton billet... avant d'aller me coucher, c'est un régal et puis tiens je vais raconter cela à monsieur Chéri-Malou....histoire de....(je ferme la porte...). En tout cas, je trouve cela d'un triste ce type de rencontre. Décidément la société de nos pays dits civilisés sont en pleine perte de valeurs. Heureusement qu'il existe encore des êtres d'un autre temps (sourire) qui savourent les belles rencontres. Je pense avoir transmis ces valeurs à mes enfants mais pourront-ils les transmettre à leur tour dans ce monde qui change si vite ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les valeurs dans lesquelles nous éduquons nos enfants les marquent nécessairement profondément. Quand bien même ils transgresseront pour un temps…

      Supprimer
  8. je te trouve bien grognon ces jours-ci ..
    Ceci dit, je ne vois pas du tout ce qui t'oblige, ou oblige qui que ce soit à rentrer dans ce genre de jeu ..
    oui, les méthodes de rencontre ont changé, beaucoup changé. Mais pour ce qui est du reste, crois-tu vraiment que cela ait autant changé que ton texte le laisse supposer ? mais non.. les garçons sont toujours aussi timides et les filles toujours aussi fleur bleue ..
    Bon week-end de Pâques Alain !
    et pour ton retour, je t'ai réservé une surprise : un devoir que tu auras à me rendre ===> ta bio, pour ma nouvelle catégorie ! ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et moi je te trouve bien sérieuse sur ce billet qui se veut souriant…

      Ma bio ? .... Je ne mange pas bio tant que cela…
      Et puis, elle figure dans mon livre…
      :-)

      Supprimer
    2. évidemment que je suis sérieuse, la drague est un sujet éminemment sérieux ! ;-)
      Je constate simplement que si les méthodes de rencontre ont changé pour le reste c'est tout pareil ....
      http://zenpourlesnull.canalblog.com/archives/2011/11/01/22540984.html

      ;-)

      Supprimer
  9. sans oublier qu'à l'autre bout de la toile, c'est un beau black qui vas te répondre!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. white is white
      Dylan is dylan
      ...

      Supprimer
  10. Ton texte est succulent !
    indépendamment de l'aberration de cette application !!!
    J'adore ton humour et je n'en dirai rien à ton ami moustachu à l'ex-bô Q !!! pour parler en sms !!!

    RépondreSupprimer
  11. Où sont les romantiques ?????
    ces sites fleurissent, c'est signe d'un profond malaise en effet, le mal être est prégnant et ces sites entretiennent une illusion...exister un instant à travers la toile ...lors d'une conversation...ou que sais je encore...
    moi le seul avantage que je verrai à l'amant virtuel est de ne pas lui repasser ses chemises...
    Bon dimanche de Pâques

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'application ne propose pas que du virtuel…
      Donc pour les chemises… Tu pourras repasser…
      :-))

      Supprimer
  12. Hello,
    je vois que tu n'as rien perdu de ta verve!
    Il y a tjrs eu de la vulgarité, mais c'est vrai qu'internet arrose la planète entière alors qu'avant ça éclaboussait moins large...

    RépondreSupprimer

Si vous avez des difficultés à poster un commentaire ou si celui-ci n'apparaît pas, vous pouvez me l'adresser par mail (voir adresse dans la marge à droite tout en bas).
Merci.
Je le publierai en votre nom.