jeudi 18 juillet 2013

Ah les petits-fils !


La mamy en voiture, qui voit dans le rétroviseur son petit-fils qui cligne des yeux et bâille :
— Hé ! Ne t'endors pas… On arrive à la maison… !

Un peu plus tard, le petit-fils crie très fort dans la voiture.

— Mais enfin ! Tu m'as fait peur ! C'est pas bien de me faire peur pendant que je conduis.

Le petit-fils de répondre :

— Et de réveiller ceux qui dorment, tu crois que c'est bien ? !

Et ça aura quatre ans dans un mois !

12 commentaires:

  1. C'est en cela que j'aime les enfants...ils sont continuellement étonnants.:-)))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et on ne s'en lasse pas....

      Supprimer
  2. il a en tout cas un franc parler celui-là! ;-))
    j'adore ces enfants dégourdis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les chiens ne font pas des chats..... !

      Supprimer
  3. nicole 8618/7/13

    Merci pour ce sourire du jour

    PS : j'ai fait une tentative d'envoi de message perso ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. content de vous faire sourire...
      je vous ai répondu....

      Supprimer
  4. charlotte18/7/13

    Génial...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. comme son grand-père !
      :-))

      Supprimer
    2. charlotte20/7/13

      et gonflé en plus comme...
      De mon temps,! j'aurais reçu une claque , aurais été traité de grossière ou d'un : on en parle pas comme cela aux grandes personnes. "Va dans ta chambre".

      Supprimer
    3. Du mien aussi !!
      :-)
      Mais là, ça a fait rire toute la famille !

      Supprimer
  5. J'adore le rationnel de nos chérubins , pas tant ange que ça!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas ange du tout à certaines heures !!!
      :-)

      Supprimer

Si vous avez des difficultés à poster un commentaire ou si celui-ci n'apparaît pas, vous pouvez me l'adresser par mail (voir adresse dans la marge à droite tout en bas).
Merci.
Je le publierai en votre nom.