mercredi 14 août 2013

À table ! ...


Avez-vous déjà vu une longue table d'un seul tenant, recouverte d'une nappe blanche ? — Oui sans doute ? — Mais une table vraiment longue, je veux dire vraiment, vraiment ? — Une table de 300 m de longueur ?

Moi je n'avais jamais vu ?

Ce soir, la table accueillera plus de 1000 personnes habillées de blanc (c'est obligatoire) pour y déguster des fruits de mer.
Ensuite, tout le monde pourra faire des Hôôôô ! et des Hââââ ! En regardant le feu d'artifice.

Ça devrait être sympa ? — Non ?


11 commentaires:

  1. c'est dans le coin où tu passes tes vacances?
    c'est génial comme idée
    tout en blanc, la table, les gens, le repas peut-être..
    le feu d'artifice
    ça fait fête tout ça...
    passe une belle soirée...

    RépondreSupprimer
  2. Charlotte14/8/13

    C'est chouette çà. Je viendrais bien aussi...J'adore les fruits de mer et les feux d'artifice couchée dans le sable.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On est quand même pas sur la Cote d'Azur !
      Couché dans le sable... faut pas craindre l'humidité du soir....
      :-)

      Supprimer
  3. Bonne soirée et fait la fête avec tous ces partenaires de dégustations.

    RépondreSupprimer
  4. Ça ça en fait des chaises tout ça!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D'après mes savants calculs = 996 chaises...

      Supprimer
  5. ça va pas être facile de se passer le sel !

    RépondreSupprimer
  6. Alors ? c'était comment ?

    RépondreSupprimer

Si vous avez des difficultés à poster un commentaire ou si celui-ci n'apparaît pas, vous pouvez me l'adresser par mail (voir adresse dans la marge à droite tout en bas).
Merci.
Je le publierai en votre nom.