dimanche 15 septembre 2013

Patrimoine

LES JOURNÉES DU PATRIMOINES

*

LES SITES

A NE PAS MANQUER

*


















16 commentaires:

  1. La dernière proposition est à peu de chose près celle que je visite en ce moment!!! donc par intuition toute féminine vraisemblablement j'ai devancé ta proposition.
    Par contre, moi je sais que je vais pouvoir bientôt quitter mon patrimoine cavesque car la sorcière bien aimée un peu vieillie ou Joséphine seront passées par là.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourtant les caves insalubres et les cellules des prisons sont des lieux de vie bien de chez nous.... Mais Joséphine n'a plus de crédit depuis longtemps....

      Supprimer
  2. Dommage que ton billet, terriblement efficace, ne culpabilise pas les bonnes personnes.Celles qui ont le pouvoir... Les politicards qui balaient la merde en la planquant sous les tapis. Tu me diras qu'on est tous responsables...je te dirai " je sais, tu as raison" Eux ne te diront rien. Ils n'en ont rien a faire. Et la nuit, ils dorment...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, chacun à sa part de responsabilité...
      Peut-être que nous avons les politiques que nous méritons....
      Peuple autant skyzophrène que paranoïaque !

      Faut mettre tous les délinquants en prison !
      ah mais non pas de prison près de chez moi !

      Faut baisser les impôts ! C'est une honte !
      Faut augmenter la police, la justice, les profs, les écoles, les prisons, les services publics....

      Faut faire payer les riches !
      Quoi moi un riche ???

      Supprimer
  3. Très fort! ça mériterait une campagne d'affichage grand format! C'est militant, radical, j'aime ça! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Venant de ta part, j'apprécie ton commentaire !

      Supprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  6. ben alors?? je poste un com et y'en a 3 qui s'affiche je vais donc les supprimer (ne t'en étonnes pas :) et j'en profite pour dire que le billet précédent est pas mal dans son genre aussi ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben oui,
      en ce moment suis remonté comme une pendule.....

      Supprimer
  7. Réponses
    1. comme quoi, le vieux slogan de Match "le choc des photos".... ça peut avoir du bon.....
      :-)

      Supprimer
  8. Bravo Alain. C'est bien là aussi notre monde, mais celui qu'il vaut mieux cacher...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Plus on le cachera, plus il débordera de partout....

      Supprimer
  9. Charlotte18/9/13

    J'aime ton sens de la provocation positive...celle qui ouvre les yeux,débouche les oreilles, la bouche et dans ton cas celle qui te fait prendre la plume parce que à la fin trop c'est trop... et on dirait que tout le monde s'en fout...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ceux qui ne s'en foutent pas agissent dans l'ombre....
      heureusement !

      Supprimer

Si vous avez des difficultés à poster un commentaire ou si celui-ci n'apparaît pas, vous pouvez me l'adresser par mail (voir adresse dans la marge à droite tout en bas).
Merci.
Je le publierai en votre nom.