Accueil

dimanche 8 septembre 2013

Reprise !

Photo AlainX

Je me suis dit qu'il était temps de renouer avec mon

7 commentaires:

  1. Ça c'est une bonne idée, Alain ! J'y vais de ce pas ! :-)
    Belle journée à toi.

    RépondreSupprimer
  2. Je viens de visiter ce blog et le blog photos grâce à tes charmants commentaires sur le mien je te félicite qualité, oeil, poésie tout y est
    je reviendrai
    catherine L

    RépondreSupprimer
  3. J'ai adoré! au point de t'en emprunter une sans permission! (ouh la vilaine!)

    RépondreSupprimer
  4. mi aussi j'aime BCP BCP ce que tu fais, ta vision parfois souriante, parfois poétique des choses...ton regard aiguisé qui voit le détail!
    Sur la dernière photo "double vue" j'ai vu hier soir qu'il y avait des commentaires...j'en ai mis un moi-même...
    Et ce matin... plus possible de commenter...;-((
    (il y avait hier la nécessité de passer par les katchas (orthographe?) difficile pour moi, mais je suis sûre que je ne suis pas la seule...

    RépondreSupprimer
  5. Tiens, les commentaires ont disparus de ton superbe blog photos!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ben non !
      Ils sont toujours là !
      Mais blogger déconne parfois avec les commentaires ... :-(

      Supprimer

Si vous avez des difficultés à poster un commentaire ou si celui-ci n'apparaît pas, vous pouvez me l'adresser par mail (voir adresse dans la marge à droite tout en bas).
Merci.
Je le publierai en votre nom.