lundi 18 novembre 2013

Anniversaire


Un an déjà….
que le temps passe vite
Un an déjà que je fus au spectacle plusieurs jours durant
alors que je venais de me faire opérer d'une saloperie 
qu'on se demandait si c'était "crabe" ou pas….
Fallait attendre la bio-psy !

Un an déjà
et je n'ai pas oublié le feuilleton le plus intense 
que j'avais pas encore vu à la TV-actu-en-continu-poil-au…

Souvenez vous !
Copé ! Fillon ! 
 l'élection piège à cons !

Qui qui sait qui sera le chef ?
Qui qui a triché ?
C'est pas moi c'est ma soeur !

Le duo infernal !
Titi et Grominet
Boule et Bill
Spirou et Fantasio
les Frères Ennemis
Laurel et Hardy
Zorro et Bernardo



Je ne les remercierai jamais assez Fillon/Copé
Me suis marré des heures sur BFM TV !
Le Grand Guignol dans toute sa splendeur

Comme ça je ne pensais plus à l'angoisse des résultats de bio-psy….
Même l'infirmière qui venait refaire le pansement se fendait la pèche !

Hélas tout ça c'est fini…
. le Yatch UMP-Bolloré est en train de couler, même si l'autre tente encore (d'é)Copé 
. Le Pédalo PS pédale dans le sable 
— Dit Tonton François c'est encore loin le Reprise ?
— Tais-toi et rame !

Et les autres sont aux abonnés absents…..
Même Marine Le Pen s'englue de Minute en Minute….

Et moi j'ai pas eu droit à mon cancer (pas encore…)
La vie est belle !
Non ?




10 commentaires:

  1. Charlotte18/11/13

    la vie est belle!!
    Non?
    OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
    Et qu'est ce qu'on se marre

    RépondreSupprimer
  2. t'a oublié Tom et Jerry, mes préférés ;o)...
    la vie est elle belle ? j'arrive pas à bien répondre avec exactitude et surtout certitude mais je pense, suppose que oui... oui je crois bien....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La vie est belle par essence.... mais des fois le réservoir est à sec....
      Faut refaire le plein d'énergie
      alors on se dit : où est la station ?

      Supprimer
  3. moi je n'ai pas tellement ri: ni de ton problème de santé (j'ai juste été rassurée quand tout est rentré dans l'ordre...) ni de cette mascarade franco-française... j'en revenais pas que deux adultes intelligents, avec des responsabilités dont ils doivent rendre compte à leurs contemporains, en arrivent à des disputes de cours de récréation

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est que la soif de pouvoir est un moteur puissant, d'autant plus qu'on y a goûté !
      La "recherche" du pouvoir anime la classe politique
      son "exercice" est seulement motivé par le garder le plus longtemps possible (le pouvoir).

      un certain nombre de ministres (et même de Premiers Ministres) qui sont sortis du circuit (ne cherchent plus de genre de jobs)- témoignent de la parfaite inutilité de leur fonction....
      c'est encourageant !
      :-(

      Supprimer
  4. Moi, je ne veux me souvenir que de la bonne nouvelle te concernant ! :-)
    Les autres... ils n'en valent vraiment pas la peine. Vraiment trop c...
    ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Au final, c'est toi qui a raison !
      J'espère que ça se passe bien pour toi les "changements"

      Supprimer

Si vous avez des difficultés à poster un commentaire ou si celui-ci n'apparaît pas, vous pouvez me l'adresser par mail (voir adresse dans la marge à droite tout en bas).
Merci.
Je le publierai en votre nom.