Accueil

samedi 30 novembre 2013

gargouille

Quand on a peur, ça gargouille
la preuve...



Bidouille d'Alainx - Gargouille à Chambord

4 commentaires:

  1. ahah moi aussi j'aime bien les bidouilles photos. tu as un logiciel particulier ? jme contente de picasa mais c'est ultra limité, nul quoi ! ;o)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'utilise Photoshop CS5.... C'est pas à la portée de toutes les bourses... Mais on me l'a offert !!

      Supprimer
  2. merci alainX ! j'vais voir cque je peux faire pour MOI ! lol ;o)

    RépondreSupprimer
  3. Quelle jolie gargouille !!!
    Tu dois également avoir un chouette appareil photo... à moins que tu ne sois monté sur le toit ;-)

    J'aime toujours autant ton blog... même si je n'y viens pas souvent...

    RépondreSupprimer

Si vous avez des difficultés à poster un commentaire ou si celui-ci n'apparaît pas, vous pouvez me l'adresser par mail (voir adresse dans la marge à droite tout en bas).
Merci.
Je le publierai en votre nom.