Accueil

samedi 9 novembre 2013

Pétion en ré


— Pétition en ré  —   Pétition en ré  — Pétition en ré  — 

*


— dis-leur ?
    Mais leur dire quoi ?

— Non, dis l'heure
    qu'il est dix heures
    et que j'écoute Deezer
     accro comme un dealer

— dis-leur ?
    Mais leur dire quoi ?

  — Non, dis l'heure
      qu'il est dix heures
      et que j'écoute Deezer
     accro comme un dealer


— dis-leur ?
    Mais leur dire quoi ?

  — Non, dis l'heure
      qu'il est dix heures
      et que j'écoute Deezer
     accro comme un dealer


—  ET PUIS ZUT !


(C'est juste une opération gri-gri, amulette gentille amulette, fétiche et m'en fiche
demain c'est le dix novembre, à dix heures
comprenne qui peut)

lui sait


39 commentaires:

  1. jte cherche sur deezer (à 10H16) et te trouve pas !! lol

    RépondreSupprimer
  2. au fait j'étais "de la boue dans les semelles" dans tes liens ... je me suis transformée en... ravioli !! lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravi de te savoir ravie au lit !

      Supprimer
    2. je pensais plutôt aux rats qui vivent au lit... m'enfin bon bref...

      Supprimer
  3. Ravioli adore, mais c'est parce qu'il (elle?) ne sait pas.
    Moi j'ai pensé à toi ce matin à dix heures.Mais je n'ai aucun mérite puisque j'ai lu ton livre.
    Bisous pachydermiques. (comprenne qui peut)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi j'ai compris !!!
      Merci pour tes pensées....
      Pour l'exorcisme, cette année, ce fut moules-frites au poivre sur la cooote avec des amis. Un truc que faut connaitre et retenir 10 jours à l'avance si tu veux une table....

      Supprimer
  4. eh oui je ne sais pas et sûrement je ne comprends pas. j'ai l'habitude ... souvent je comprends que dalle ! j'espère ne pas avoir fait de faux pas en disant "j'adore" sur des mots qui voulaient retranscrire quelque chose de lourd ou douloureux... si c'est le cas, pardon...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. quelque chose d'important en effet, qui a changé la vie de Alainx!
      Une seule chose à faire: lire son livre...

      Supprimer
    2. merci coumarine... j'espère que c'est un "bon" changement ;-) !! ....

      Supprimer
    3. Ça veut signifier un 10 novembre douloureux il y a ... lurette de chez lurette... Mais vu ce qu'il en est resté, on n'oublie pas, et on a quelques symptômes ces jours-là.... La faute à Saint Drome d'Anis Versaire.... d'après ce qu'on raconte du côté des gens qui s'y connaissent....

      Mais que tu aies adoré.... ça me va très bien....
      Te reste juste qu'à acheter mon livre excellent !!!! :-) :-) (voir à droite)

      Supprimer
    4. Saint Drome d'Anis Versaire.... je le connais celui là ! et il fait rage aussi chez moi... tout les 1er novembre pour moi... c'est pas si loin du 10 finalement ! ;-)

      Supprimer
  5. Charlotte10/11/13

    C'est ton anniversaire aujourd'hui? Tu es né un 10 novembre à 10 heures?
    Moi je suis née un 25 à 15 heures.
    Alouette gentille alouette ...
    Moi qui ai cauchemardé cette nuit à propos d'éléphants, les bisous pachydermiques viennent à point. Tu partages avec moi Alain?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon éléphant à moi il est tout gentil, et il a un costume vert.

      Supprimer
    2. Charlotte faut relire tes classiques !! :-)
      Non, suis pas né un 10 novembre, je suis né dans le Nord.

      Je partage toujours des bisous avec le Beau Sexe !!
      :-)

      Supprimer
    3. Célestine t'en as de la chance !

      Supprimer
    4. Pour le costume vert, je sais pas, mais qu'il soit tout gentil, ça c'est certain.^^

      Supprimer
    5. en tout cas c'est pas un costume vert-sot, ni vissé vers ça.

      Supprimer
    6. Vert-sot? M'en fous chuis bélier...

      Supprimer
    7. Tu es belle ! Yé !
      comme une fleur de printemps....

      Supprimer
  6. bien sûr que je pense à toi
    même que je t'ai écrit à ce sujet...
    Mais c'est normal, j'ai accompagné l'écriture de ton livre....
    Je t'embrasse fort

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coumarine, je te dois beaucoup ...
      Fidèle parmi les fidèles depuis des années....

      Supprimer
    2. moi aussi, Alain je te dois beaucoup
      bref, on se doit beaucoup!!!

      Supprimer
    3. Si vous vous devez la même somme, ça peut s'arranger!

      Supprimer
  7. Bon cela dit, c'est pas tout ça mais, j'ai bien cherché, dans tous les sens, dans le Larousse, le Robert, sur wikipédia, dans le dictionnaire des synonymes, des mots obsolètes, des palindromes, de l'argot, du verlan et des contrepèteries, je ne comprends pas ton titre.
    Pétion en ré, en mi ou en sol majeur? :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'étant pas parisien j'ai oublié le "ti" du "titi"....
      sinon ça veut rien dire.....
      Promis juré, un jour, dans qq années, AlainX relira ses textes avant de publier.....

      Supprimer
    2. rha lalalalalala
      publier sans relire... n'importe koa!!!
      sinon ce texte en forme de gri-gri... il est super, bravo!
      (souvent je me demande mais où vas-tu chercher ça???)

      Supprimer
    3. Ouais bin en même temps, pétition en ré ça veut pas mieux dire...la subtilité m'échappe...

      Supprimer
    4. Bon alors je vais l'écrire autrement :
      en répétition - en répétition - en répétition

      (elle a fait l'école Anormale m'est avis :-))
      bon, un baiser éléphantesque quand même .. :-)

      Supprimer
    5. Ah oui, j'en suis fière d'avoir fait l'école anormale! C'est pour ça que je suis un peu extra terrestre et que je ne suis bien que la tête dans les étoiles...

      Supprimer
  8. Ah! Dommage, j'arrive le 11 avec un peu de retard...
    Je te souhaite une agréable semaine Alain

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n'est jamais trop tard pour des souhaits
      Merci !

      Supprimer
  9. Charlotte11/11/13

    J'ai relu mes classiques et me suis attardée à la page 47 et suivantes...
    Ton sens de l'humour est certainement une de tes grandes forces...
    Les moules et frites avec un bon vin , ca fait aussi du bien.
    Bisous.Gros bisous.




    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. l'humour est une valeur multi-usages dont les vertus devraient être louangées....
      Tu as d'EXCELLENTES lectures !
      :)

      Supprimer
  10. Moi aussi, j'arrive en retard, mais un 13, c'est pas mal non plus, non ?... :-)
    Bonne semaine à toi, Alain.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un 13 !
      C'est parfait !
      Merci de ta venue et bonne semaine aussi

      Supprimer

Si vous avez des difficultés à poster un commentaire ou si celui-ci n'apparaît pas, vous pouvez me l'adresser par mail (voir adresse dans la marge à droite tout en bas).
Merci.
Je le publierai en votre nom.