samedi 16 novembre 2013

un Scoop !

Scoop !

 *** 

La nouvelle vient de tomber

Les bonnets Rouges reçus par le Pape !


16 commentaires:

  1. ouiiiiiiiiiii je ne sais pas où, mais j'ai vu cette photo annoncée avec le suspense qu'il faut!!!!
    c'est dr^le, mais drôle!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sarkozy, parlant des magistrats, parlait de "petits-pois alignés".
      Ici les petites pois sont rouges....

      Supprimer
  2. Bonnet rouge, rouge bonnet, le pape s'en tape aussi, parole d'évangile!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. François : Tape-m'en trois !
      (comme la trinité - mais pas sur mer)

      Supprimer
  3. Ah oui, la bénédiction de la smala Cousteau...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vois qu'on veut noyer le poisson chrétien !

      Supprimer
  4. Sympa de voir que dans le fameux mauvais mois ton humour corrosif est plus que jamais là, avec ces délicieux bonnets comme avec le très enlevé Essayer.
    (pas passé à temps pour te dire mes pensées amicales sur ta pétition en ré, mais elles y sont bien sûr).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça fait plaisir de te voir par ici !
      je squeeze le mauvais mois par l'humour.... et par l'amour....

      Supprimer
  5. manoudanslaforet18/11/13

    J'adore !!!!!!!!

    RépondreSupprimer

Si vous avez des difficultés à poster un commentaire ou si celui-ci n'apparaît pas, vous pouvez me l'adresser par mail (voir adresse dans la marge à droite tout en bas).
Merci.
Je le publierai en votre nom.