mardi 31 décembre 2013

2014


26 commentaires:

  1. Anonyme31/12/13

    Belle photo en accord parfait avec les voeux que tu formules.
    L'arbre de nos vies se construit à partir des valeurs qui sont nôtres, en s'appuyant sur la Vérité et en tirant les multiples leçons que génèrent nos expériences en tous genres . Il cherche la lumière en regardant toujours plus haut .
    Restons des veilleurs de lumière et de paix et que cette nouvelle année qui frappe à la porte conduise notre espérance vers toujours plus d'occasions de nous émerveiller de cette vie à partager.
    Meilleurs voeux aussi à toi pour que 2014 te soit douce et agréable !
    Brigitte

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour cet intéressant commentaire. Belle année à toi aussi.
      Puisse l'espérance être au rendez-vous de nos quotidiens.

      Supprimer
  2. merci ! oui des loupiotes, du clair....et non de l'obscur... espoir !! mes meilleurs voeux pour toi aussi !!! biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sortir de la nuit… Guetter les aurores… Le meilleur viendra.
      Tous mes voeux aussi pour toi

      Supprimer
  3. Charlotte31/12/13

    Quelle belle photo.Une grande force s'en dégage. La droiture et la solidité du tronc , l'éclatement de la lumière et la proplusion vers du plus haut. C'est ce que tu m'apportes avec tes écrits. Merci Alain.
    Je te souhaite pour 2014 le meilleur .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ce que je trouve être un beau compliment à mon égard…
      venant de toi, j'y suis particulièrement sensible.
      À toi aussi le meilleur et l'air pur des sommets…

      Supprimer
  4. tous mes bons vœux Alain, et bravo pour la photo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci et pour toi également, fidèle lecteur… Souvent silencieux…
      :-)

      Supprimer
  5. se propulser vers la lumière... vers le haut...
    ne pas rester coincé en bas, vers le sombre, se laisser conduire vers les mille étincelles de lumière...
    Il faut du courage, de l'espoir, de la détermination
    Mais c'est la seule façon de VIVRE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le courage et la persévérance des explorateurs, des chercheurs de la vie…
      C'est bien ce que tu es toi-même ! Non ?
      Mais si, mais si !…
      Je te souhaite une année lumineuse.

      Supprimer
  6. Anonyme1/1/14


    Arbre de vie, aux racines profondes, puisant sa force auprès de sa terre fertile et nourricière.
    Arbre de vie, grandissant , aux bras grands ouverts, vers toujours plus de lumière qui nous relie à plus Grand que soi.
    Lumière pour éclairer nos coeurs, pour éclairer dans l'ombre, notre ombre afin de mieux l'apprivoiser?
    Je vous souhaite beaucoup de douceur, d'émerveillement, et voyage en cette nouvelle année.

    ellinda

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ces paroles judicieuses que semblent avoir inspiré ma petite photo…
      À vous aussi une belle année 2014 pour le beau chemin de la vie.

      Supprimer
  7. Belle année à toi AlainX

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais pour toi aussi chère Suzame

      Supprimer
  8. Cher Alain,
    Beaucoup de belles choses pour toi et les tiens
    Pensées lumineuses;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je souhaite que 2014 soit à l'image des belles fêtes de fin d'année que tu as passées.
      (Je pense à ce que tu en as dit sur ton blog)

      Supprimer
  9. Merci pour la photo, cette tension vers la lumière. "Et les ténèbres ne l'ont pas saisie/retenue".

    Une belle année pour toi et les tiens Alaln.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour une année sans ténèbres !
      Ça doit bien être possible quand même !…
      Merci de ta fidélité.

      Supprimer
  10. Et comme tu y vas Alain ! oui tu as raison, soyons propulsés ! merci .......

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais oui, mais oui !
      "ce n'est pas si compliqué ........" (sic mel le 2 janvier !! :-) )

      Supprimer
  11. En 2014, j'ai rendez vous avec les étoiles.je serai donc propulsée vers la lumière la plus belle et la plus pure qui soit. Et si je te dis que tu es une de mes étoiles les plus brillantes, est-ce que tu me crois?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chère Célestine, je crois tout ce que tu me dis…
      Et je serai au rendez-vous en 2014…
      D'ailleurs, je me demande si mon cerveau ne commence pas à briller la nuit dans le noir… !
      Mais, trêve de plaisanterie, si mes propos t'apportent quelques éclairages et quelques lumières… Je m'en réjouis pour toi…

      Supprimer
  12. Très belle année 2014 pour toi aussi Alain, tes écrits m'éclairent souvent et appellent à la réflexion...cette lumière sans nul doute me guidera ...alors oui qu'elle nous propulse et nous emporte vers le meilleur...
    Bravo pour la photo, elle est superbe.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci d'avoir apprécié la photo.
      Je te souhaite de trouver en 2014 tout ce que ton coeur attend…

      Supprimer
  13. Anonyme5/1/14

    Une très belle représentation de la vie et de l'au delà dans tes vœux.
    Phalliques, sexuels et religieux.
    La jouissance et le sacré, le corps et l'âme.
    Tu nous prépares une belle année dis donc )
    Meilleurs vœux, cher,cher Alain.
    Ségo

    RépondreSupprimer
  14. Cette photo est vraiment très belle, Alain, je l'aime beaucoup.
    Je te souhaite à toi aussi une très belle année 2014. Que celle-ci soit heureuse, douce, sereine, lumineuse, et aussi pleine de belles surprises et d'émerveillements de toutes sortes ! :-)

    RépondreSupprimer

Si vous avez des difficultés à poster un commentaire ou si celui-ci n'apparaît pas, vous pouvez me l'adresser par mail (voir adresse dans la marge à droite tout en bas).
Merci.
Je le publierai en votre nom.