Accueil

lundi 2 décembre 2013

Lui.. encore...

Ceux qui fréquentent ce lieu depuis longtemps comprendront pourquoi je relaie cette interprétation de LE_Gé ...
Ceux qui se souviennent de Ædia...

Ceux qui se souviennent de  mon pote Reggiani, indispensable à mon équilibre.

C'était la séquence nostalgie d'automne
Toutefois sans sanglots longs des violons.



J't'aimerais (Réggiani) par LE_GE



Et puisque que j'ai évoqué Ædia.....



Ecrire (aedia) par LE_GE

11 commentaires:

  1. Et pour les jeunes comme moi, peut être, avec ton talent habituel, pourrais-tu expliquer un peu au lieu d'être si...byllin...
    Je ne connaissais pas, il a une voix chaude magnifique ce garçon!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison. Mon billet a des allures "club des anciens".... dont les membres s'amenuisent.
      C'est comme mon Asso de vieux polios... On disparait les uns après les autres.... bientôt mon tour !

      ædia était une blogueuse aux textes forts, épais, intenses, sur fond de révolte salutaire et d'amertume salubre. LE_GE a mis en musique ses textes de manière remarquable. Puissance, interpellation, voix magnifique.
      æedia a disparu du net.... un beau matin.... comme souvent on le constate.... Comme il en sera un jour pour moi sans doute.
      Reste la trace, la marque, ce ces rencontres dites "virtuelles" et qui laissent leur empreinte sur le coeur.

      Quant à Reggini, tu as compris qu'il fait partie de mon Panthéon personnel....

      Supprimer
  2. cool je capte mieux... avais pas osé poser de question, peur de passer pour une inculte (que je suis, au demeurant)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tsiii ! tsiii !
      On ferait des manières avec son Alain chéri ??
      en tout cas, perso, je suis un culte à moi tout seul...

      Supprimer
  3. bien sûr je me souviens d'Aedia, et de quelques autres personnalités fortes qui ont disparu du Net!
    Je me souviens aussi comme elle était heureuse que ce chanteur mette ses textes en musique: c'était une belle reconnaissance...
    Ah la la... ce sont des souvenirs forts...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sans doute y a-t-il toujours un peu ce sentiment du "c'était mieux avant"...

      Supprimer
  4. ellinda6/12/13

    Alain et Coumarine,

    je ne m'en souviens pas. Probablement que c'était à un moment où je vous avez perdu de vue, mis un peu de coté à l'arrivée de mes deux filles. Depuis 2003, j'ai lu beaucoup de vos billets, très peu commenté, mais c'est toujours avec beaucoup de plaisir que je prends place en salle pour vous lire. Temps de pause où je me pose... c'est sur que je ne resterai pas indifférente à votre disparition d'ici vers un ailleurs quel qu'il soit!

    ellinda

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour l'instant, ma "disparition" est reportée à une date ultérieure, qui sera précisée par.... quelques survivants peut-être ?
      Merci de (re)venir commenter !
      Bon WE

      Supprimer
  5. yeah ya du relooking dans l'air !! j'adore tu t'en doutes !... moi vais disparaitre mais je réapparaitrai ;o)

    RépondreSupprimer
  6. et j'aime mieux sans le "nouvelle formule", là ça fait plus "vacances et playa" et moins carte de menu !! lol

    RépondreSupprimer
  7. coucou ! je passais voir s'il y avait un nouveau billet... bonne soirée ;o)

    RépondreSupprimer

Si vous avez des difficultés à poster un commentaire ou si celui-ci n'apparaît pas, vous pouvez me l'adresser par mail (voir adresse dans la marge à droite tout en bas).
Merci.
Je le publierai en votre nom.