Accueil

vendredi 27 décembre 2013

Marathon d'écriture


Cela fait pas mal de temps que je n'avais pas organisé un
« marathon d'écriture »

À la demande générale de quelques-uns, je réitère cette petite aventure toujours appréciée par ceux qui y participent…

Les marathons d'écriture sont ouvert à tous.

Le 8 ème Marathon se déroulera 

du LUNDI 13 JANVIER AU DIMANCHE 19 JANVIER 2014

un marathon d'écriture consiste à s'engager à écrire en continu durant plusieurs heures, et à publier sur le forum toutes les heures.
le minimum d'écriture est de 3 heures d'affilées, 
on peut écrire pendant 5, 8, 10 heures...
pas de limite maximale de durée...


Vous y trouverez tout ce qu'il faut savoir pour s'inscrire, si ce n'est déjà fait des anciens participants…

À bientôt !

11 commentaires:

  1. Le marathon, c'est comme le beaujolais nouveau: on l'attend avec impatience, on a hâte d'y goûter, de le comparer aux cuvées des années précédentes... Sauf que, contrairement au beaujolais, on est rarement déçu, pour ne pas dire jamais!
    Je ne raterai ce rendez-vous pour rien au monde, alors à très vite :o)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ces appréciations.
      C'est vrai que c'est souvent "un grand moment" pour les participants !
      A bientôt sur le Marathon

      Supprimer
  2. Même remarque que l'an dernier: vivement la retraite !

    RépondreSupprimer
  3. Charlotte28/12/13

    Quel bonheur. Merci Alain.

    RépondreSupprimer
  4. charlotte28/12/13

    Donc je m'inscris... donc tu retiens mon inscription

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ta place sera prête !
      A bientôt là-bas.

      Supprimer
  5. wow quel défi !! écrire durant 3 heures ? sais pas si j'en serais encore capable surtout si ça doit avoir du sens jusqu'au bout ! lol ! en tout cas, j'aime bien l'idée ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On écrit tout ce qu'on veut !
      On s'abandonne à l'écriture.
      Sens ; non-sens ; délires ... tout est possible ....
      :-)

      Supprimer
    2. j'me tâte ! ... au fait bon réveillon demain !!

      Supprimer
  6. J'ai très peu eu le temps de passer par ici ces derniers temps, je passe aujourd'hui et que vois-je ??? oh la la la merci Alainx !

    RépondreSupprimer

Si vous avez des difficultés à poster un commentaire ou si celui-ci n'apparaît pas, vous pouvez me l'adresser par mail (voir adresse dans la marge à droite tout en bas).
Merci.
Je le publierai en votre nom.