Accueil

samedi 21 décembre 2013

Weihnachten

C'est décidé,
Ces jours-ci,
Je me fais une overdose 
de Cantates de Bach !

(209 cantates...)
(J'ai pas fini de saouler mon monde !)

*




7 commentaires:

  1. Charlotte21/12/13

    Je te rejoins sur le champ; Je commence par BWV
    80-82 et 61
    Ein feste Burg ist unser Gott
    Bonne fête

    RépondreSupprimer
  2. elisanne21/12/13

    tu peux les mettre toutes...
    en ce moment dans la maison résonnent au piano les préludes de Bach interprétés par un ami qui va donner un récital chez nous le 12 janvier ...

    RépondreSupprimer
  3. Je le disais encore hier, pas un Noël sans qu'on tâte...euh, sans cantate... ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Charlotte22/12/13

    mon programme pour aujourd'hui:Gottes zeit ist allerbeste Zeit BW 106 Mein Herze schimmt im blut BWV 199 et Komm, dsübe Todesstunde BWV161 ....
    Que c'est compliquée cette langue :Je suis fatiguée d'avoir écrit tout cà !
    RE Bonne fête

    RépondreSupprimer
  5. Il y a des overdoses dont on peut allègrement abuser!

    RépondreSupprimer
  6. eh bien enivre toi ! bon réveillon...

    RépondreSupprimer
  7. Je reviendrai écouter la cantate..en ce moment un de mes petits fils joue d ela guitare, cela fait trois mois qu'il apprend et sa musique ne resse"mble pas à celle de Bach..Ne mélangeons pas!

    RépondreSupprimer

Si vous avez des difficultés à poster un commentaire ou si celui-ci n'apparaît pas, vous pouvez me l'adresser par mail (voir adresse dans la marge à droite tout en bas).
Merci.
Je le publierai en votre nom.