mardi 11 février 2014

Ça commence....


YES !!!


LA SUITE AU PROCHAIN NUMÉRO !

RÉGLER À LA FRANCE LES 
1.000.000.000 €
(UN MILLIARD)
POUR FRAUDE FISCALE !
que le fisc lui réclame.

Une broutille au demeurant : Google fait un milliard de dollars de bénéfices par mois....
Parait que Bercy accepterait d'en finir pour seulement la moitié...
pppffff !!!
tu fais une erreur dans ta déclaration, non seulement on te fera pas de réduc, mais en plus tu auras des pénalités de 10% !

Cherche l'erreur camarade....

8 commentaires:

  1. Alors c'est rigolo que tu publies ce post aujourd'hui parce que j'ai reçu la semaine dernière mon appel d' acompte provisionnel du Trésor Public qui correspond à 30% de mon impôt annuel, et que j'attendais avec impatience le résultat de la visite de Monsieur Président demain avec les géants de la Silicon Valley poursuivis par le FISC français. Je me disais que s'il s'aplatissait devant eux, je retournerais mon appel d'acompte aux impôts sans le régler avec une note polie "La même chose, s'il vous plaît!".

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chiche !!

      J'ai fait un truc une fois, du temps où on payait à part la redevance télé.
      J'avais retourné l'avis à Paris au Ministère, avec une photocopie d'un chèque daté de l'année précédente
      j'avais joint un post-it : "En raison du nombre invraisemblable d'émissions et de films rediffusés, cette année je vous envoie la rediffusion de mon chèque de l'année précédente..."

      Supprimer
  2. Selon que vous serez puissant ou misérable
    Le fisc vous tombera plus ou moins sur le râble...

    ;-)))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ce qui prouve que l'Etat est pitoyable ...

      Supprimer
  3. Quand on s'appelle pas glouglou, faut raquer !!

    Pour info j'ai redémarré le blog, certainement grâce au "Marathon"...
    A bientôt Alain !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. content de ton retour dans la confrérie des blogueurs !

      Supprimer
  4. ho !!!C'est drôle que tu parles de la photocopie de ton chèque ...sache que j'avais fait la m^me chose, en son temps ...mais le fisc ne possède qu'un humour très modéré....décidément je te découvre très farceur !!!! clin d'œil!!!!.
    Très bon WE cher Alainx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Farceur ? halala ! Je pourrais en raconter des conneries que j'ai faites !!
      "Ici" j'aborde souvent des sujets disons... "sérieux"... mais faudrait pas croire !!

      Pour cet impôt, évidemment localement j'ai réglé dans les délais.... Je sais bien que le fisc à autant d'humour que notre Premier Sinistre !

      Supprimer

Si vous avez des difficultés à poster un commentaire ou si celui-ci n'apparaît pas, vous pouvez me l'adresser par mail (voir adresse dans la marge à droite tout en bas).
Merci.
Je le publierai en votre nom.