dimanche 16 mars 2014

à +

Je m'absente pour une semaine.
Là où je serai, je ne pense pas avoir un accès internet.
Dès lors, j'active la modération des commentaires que je verrai à mon retour.
Bonne semaine à chacune/chacun

*
Edit 18 mars : Là où je suis, je bénéficie d'une connexion Wifi via un satellite... La France profonde est devenue "hyper-Geek" !
Je rétablie donc la libre circulation des commentaires...



6 commentaires:

  1. Bonne semaine alors, et profite bien !
    A +

    RépondreSupprimer
  2. Alors à + Alain, nous n'attendons. :-)

    RépondreSupprimer
  3. héhé... on n'est plus jamais loin, avec le Net
    Bonne semaine de vacances
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  4. Tu as juste failli nous manquer beaucoup alors...
    :-)))

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme22/3/14

    On n'arrête pas le progrès... LOL

    Bonnes vacances !

    Marie

    RépondreSupprimer
  6. Anonyme22/3/14

    La semaine se termine , les vacances sont finies. j'espère que tu en as bien profité !
    C'est bien d'avoir prévenu tes fidèles lecteurs sinon, ils se seraient encore inquiétés de ce silence sur la toile!
    Au moins, on sait que tu es proche de nous par la pensée.
    Bon retour et à bientôt!
    Brigitte

    RépondreSupprimer

Si vous avez des difficultés à poster un commentaire ou si celui-ci n'apparaît pas, vous pouvez me l'adresser par mail (voir adresse dans la marge à droite tout en bas).
Merci.
Je le publierai en votre nom.