Accueil

lundi 10 mars 2014

Printanier - 2




J'avais promis de vous montrer la suite de l'évolution de mon arbuste dont quelques-uns ont émis des hypothèses sérieuses sur son nom !





Voici ce qu'il en est aujourd'hui…

Alors ? Le nom est confirmé ?
Sur ce, je retourne profiter du soleil…

9 commentaires:

  1. Je confirme le nom qui a été proposé :)

    RépondreSupprimer
  2. Oups ! je viens de voir qu'il y avait eu 2 propositions. Je confirme donc la première : Ribes sanguineum

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Venant de toi, l'info est en béton ! enfin non.... ça ferait pas écolo....
      l'info est en chêne centenaire !!
      :-))

      Merci

      Supprimer
  3. C'était bien ça :-)

    Et plus le parfum de cet arbuste est à croquer !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. un parfum à croquer Suzame?
      quelle belle image...

      Supprimer
  4. @ Pour Célestine

    Merci d'avance pour les caramels ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Il faut que tu m'envoies ton adresse, ma bonne Suzame...
    celestine@orange.fr
    Je n'ai qu'une parole.

    RépondreSupprimer
  6. J'arrive après la bataille , mais j'avais trouvé , c'est un cassis fleur , j'aime l'odeur , ça me rappelle de bons souvenirs

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Jeanne,
      ou groseillier à fleurs semble-t-il.... qui serait un autre nom de la même plante !

      Supprimer

Si vous avez des difficultés à poster un commentaire ou si celui-ci n'apparaît pas, vous pouvez me l'adresser par mail (voir adresse dans la marge à droite tout en bas).
Merci.
Je le publierai en votre nom.