Accueil

vendredi 4 avril 2014

hé Manu ! Tu gouvernes ? ....


... Ben pour quoi faire !
(souvenir, souvenir....)


Aujourd'hui, premier conseil des ministres du gouvernement Valls.
Alors allons-y :

— Pour en arriver là Valls a mis le temps, commente Jacques Brel sur Twitter.
—On reprend les mêmes : On ne peut pas dire que ce fut la Valls des portefeuilles.
— Entre  Montebourg et Sapin on risque la bataille naValls.
 — En avant pour la Valls-hésitation
— De toute façon on sait bien que tous ces ministres c'est le carnavalls
— et tout cela finira par un coup dans les Vallseuses.

Voilà !
Une ptit' valls avec moi Cricri ?
Ça c'est fait ! 
J'ai mon lot de conneries…


Si vous en avez d'autres… C'est à vous…

Pffff on s'ennuie au pays de Mollande....


18 commentaires:

  1. Charlotte4/4/14

    J''attends la suite : Je suis devenu accro au JT de France 2 :un vrai roman photo. La politique belge à coté de la vôtre, n'est pas du tout divertissante!
    Avec Ségolène en plus : passionnant

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Attendons en effet.... Comme dit Cassy plus loin....

      Supprimer
  2. Le plan "Valls-kyrie" fut déjoué seulement grâce à la providence... Le "premier des Français" dans sa "Fûhrer" léthargique, a voulu un gouvernement de "cons bas" pour nous embobiner davantage dans le mesonge... La "Royal" attitude est de nous servir les mêmes "thons" qu'avant les municipales, en prétendant avoir entendu les Français...
    (... Bon, je sors :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a de la concurrence dans le détournement des mots !
      :-)

      Supprimer
  3. Perso, je ne suis pas du style à taper dessus à tout va avant d'avoir vu ce qui allait se passer. Je trouve ça un peu facile, Hayrault est parti, on va voir ce que va faire Walls. Peut-être va-t-il insuffler une autre dynamique. On sait que ce ne sera pas facile, mais attendons de voir!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il ne faut pas donner à mes élucubrations la dimension d'une analyse politique !
      Une nouvelle dynamique ?
      l'improbable couple Hollande/Valls ressemble étrangement au duo infernal Mitterrand/Rocard....
      Qui veut la peau de Rabbit ? François ou Manuel ?
      Réponds Roger !! :-)
      Ah le pouvoir ! le pouvoir ! le pouvoir !
      Mais bon.... Admettons que l'histoire ne repasse pas deux fois.....

      Supprimer
  4. Je n'ai que cette chanson de Zazie pour te distraire de ton ennui....
    ici

    Bisous célestes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien vue la chanson !!
      :-)
      Jolie en plus....

      Supprimer
  5. Ce qu'il va se passer avec le nouveau gouvernement? Valls Savoir, Charles, avec le PMU, on joue comme on aime!
    (Ok, je sors aussi!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non reste ! Valls Savoir... j'aime beaucoup !
      ;-)

      Supprimer
  6. Bonjour, Et la Valls qui rit aussi... j'ai bon?
    Bravo je découvre ton blog, il me plaît, je reviendrais.
    marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui ! Très bon, je suis vachement content !

      Bienvenue sur ce blog !
      et donc à bientôt.

      Supprimer
  7. Laisse aller c'est une Valls ! ! !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cette aprem' on saura ce que Valls de-vienne.... !!

      Supprimer
    2. La Valls de l'empereur ! ! !

      Supprimer
  8. Tant qu'il ne s'agit pas d'une Valls hésitation...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas si c'est cela, mais sur les bancs de l'assemblée, les parlementaires faisaient la claque et invectivaient, comme des gamins qu'ils sont...
      triste !

      Supprimer
  9. Que je regrette de n'avoir lu ce post avant... car Valls de Vienne me revenaient de droit ne suis je pas Sissimpératrice lol...sinon oui attendons de voir mais je ne crois pas aux miracles en bonne athée que je suis...

    RépondreSupprimer

Si vous avez des difficultés à poster un commentaire ou si celui-ci n'apparaît pas, vous pouvez me l'adresser par mail (voir adresse dans la marge à droite tout en bas).
Merci.
Je le publierai en votre nom.