samedi 26 avril 2014

Progrès !

Demain,
Au Vatican 
la condition féminine
va progresser :

Les Prélats se dotent d'une
Nouvelle Paire de Saints 

Allez l'O.M. !

Alléluia !

Bidouille alainx

Me demande si c'est bien catholique de publier ça !.....
que le Diable me pardonne....
Je le referai encore....


26 commentaires:

  1. Charlotte26/4/14

    T'as pas honte de faire rire la blogosphère comme ( avec) çà ? J'imprime et je montre au mari !Je pensais l'envoyer à mon ami excuré et marié ... Mais je ne sais pas s'il a ce sens de l'humour donc je m'abstiens...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben non, je n'ai pas honte !
      C'est juste une leçon de catéchisme ....
      donc ton ex-curé devrait la comprendre....

      Supprimer
  2. Anonyme26/4/14

    vous voilà maintenant devenu chirurgien ecclésiastique?
    j'ai bien ri!

    Ellinda

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrais que les chirurgiens font parfois des miracles....
      Il n'y a pas que les papes.... !

      Supprimer
  3. Merci Alain, sauf que j'ai un petit faible pour le sein qui est à gauche... Et oui, on ne se refait pas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est peut-être le seul qui a tenté quelque chose de bien...
      ... sans y parvenir !
      Finalement il n'y a pas de miracle !.....

      Supprimer
  4. Tu nous réciteras trois ovaires et deux pâtés pour ta pénitence.
    C'est eux que Boris appelle le chuiche et le bedon? ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout cela, en effet, ce ne sont que de l'écume et des jours.....

      Supprimer
  5. 'S'appelleraient pas Robert par hasard ? Nous en ferions des gorges chaudes ! Sein-cèrement j'ai bien ri !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hhhhiiiiiiiii !
      Tu me fais rien rire !!
      Bravo !

      Supprimer
  6. Excellent!

    Tu seras canonisé pour cette séquence :

    "que le Diable me pardonne...
    Je le referai encore..."

    !!! :-)))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. canonisé ?
      Remarque : Si c'est l'occase de boire un canon ! Pourquoi pas ?

      Supprimer
  7. Tiens, mais je le connais celui de droite, c'est un ex-collègue !
    Je l'ai toujours dit : "La chimie mène à tout !"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En ce temps là il cherchait l'alchimie qui préside à la transsubstantiation ...

      Supprimer
  8. ... et ne me dis pas "Oui, au paradis artificiel" !

    RépondreSupprimer
  9. Je suis morte de rire derrière mon écran!
    Mais fais attention de ne pas trop abuser des bonnes choses, c'est pas chrétien!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de panique ! Si tu es morte de rire, les 2 seins vont te ressusciter !
      :-)

      Supprimer
  10. attends, mais ces seins (euh saints...) sont déjà en train de tomber?
    ;-))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "plus dure sera la chute"... de reins....

      Supprimer
  11. moi qui aimais les seins et détestais les saints, je vais aimer les saints et détester les seins... On suit ?...
    Bon, ben... tapes m'en cinq !
    ,-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faut aimer les deux, c'est plus sain !
      :-)

      Supprimer
  12. Pierre Desproges, sors de ce corps!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. iiiiiiiiiiiiiiiiiii !
      C'est trop d'honneur !
      :-)

      Supprimer
  13. J'ai beaucoup ri et cela est bon pour la santé !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors : A ta santé !…
      :-))

      Supprimer

Si vous avez des difficultés à poster un commentaire ou si celui-ci n'apparaît pas, vous pouvez me l'adresser par mail (voir adresse dans la marge à droite tout en bas).
Merci.
Je le publierai en votre nom.