Accueil

mardi 13 mai 2014

Jean François Choqué

Vous connaissez le Président de l'UMP ?
Mais si voyons !
L'homme sans cesse victime de chocs traumatisants

Je réclame pour lui des mesures prophylactiques
On ne peut rester insensible à une homme qu'on voit dépérir à vue d'oeil...

- Perte de cheveux
- Ride du lion qui s'approfondit de semaines en semaines
- disparition totale de tout sourire
- Front creusé par les socs de charrue des gens pas gentils  qui lui font du mal !

Je lance une pétition pour le déchocage de cette homme en perdition.


SAUVONS JEAN-FRANÇOIS CHOQUÉ !


Attention éloignez les enfants de votre écran d'ordinateur
la vidéo en question peut traumatiser pour longtemps


3 commentaires:

  1. Ah les tics de langages !!!! Sourires.

    Nous en avons tous... Ce ne peut être que les autres qui les remarquent.

    Quel est le mien ? Mystère ?
    Ma fille dit souvent "Voilà"

    Et toi AlainX ?
    Penses tu avoir un tic de langage ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je dois surement en avoir un.... mais je sais pas l'identifier.....

      Mais là je crois pas que c'est un tic chez Coppé....
      C'est juste une posture de politicard sans idées....
      A part raler sur les autres qui sont tous cons... J'ai jamais entendu Coppé avoir une idée valable sur quoi que ce soit.... ni la moindre idée de ce qu'il ferait s'il gouvernait !
      Et ça dirige un parti politique.... !

      Supprimer
  2. Franchement Alain, je t'aime bien mais là, t'en prendre à ce pauvre jean-françois, sombrer dans cette facilité, je te le dis, je n'irai pas par quatre chemins, en un mot comme en cent, c'est profondément...choquant.
    hi hi hi!
    :-P

    RépondreSupprimer

Si vous avez des difficultés à poster un commentaire ou si celui-ci n'apparaît pas, vous pouvez me l'adresser par mail (voir adresse dans la marge à droite tout en bas).
Merci.
Je le publierai en votre nom.