Accueil

mercredi 28 mai 2014

À bientôt !

Un long week-end   s'annonce …
Je serai absent plusieurs jours… 
Assez éloignés du Net…
C'est pourquoi -  et comme je le fais en ces cas-là -  les commentaires seront modérés pour les jours qui viennent.

Chères lectrices, chers lecteurs :

portez-vous bien !





8 commentaires:

  1. Alain X,
    Où que tu ailles, en extérieur ou en intérieur, recentres-toi sur ta personne et prends soin de toi (nul autre ne le fera)...
    Nous patienterons ton retour.
    Relax et courage.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai pris soin de moi, et j'ai laissé ma famille en faire de même !
      Que du bonheur !
      :-)

      Supprimer
  2. Ah je comprends tout! Tu es parti avec Soene !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. suis parti avec la plus belle femme du monde....

      Supprimer
  3. A bientôt, Alain. Et prends soin de toi ! Nous t'attendrons.
    Amicalement.

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme3/6/14

    Moi aussi je me suis absentée durant ce long week-end et même si je suis partie très loin, ce fut intensément et douillettement bon de se retrouver avec des personnes que j'aime et que j'apprécie parce que je peux partager avec elles la vie en vrai, dans toute sa profondeur et sa simplicité. J'espère que toi aussi, tu as trouvé au cours de cette échappée la nourriture qui apaisera ta tristesse et ranimera la petite flamme qui est la lumière de ton combat pour une vie plus pleine et plus riche de tout ce que tu es vraiment. Zen attitude et bon courage Alain. Tout est possible encore! A bientôt!
    Brigitte
    !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce furent cinq jours intenses et diversifiés. ... Des plaisirs de la table aux échanges profonds… En passant par un peu de « culturel »… !
      Que demander de mieux ?
      J'en parlerai certainement dans un prochain billet…

      Supprimer

Si vous avez des difficultés à poster un commentaire ou si celui-ci n'apparaît pas, vous pouvez me l'adresser par mail (voir adresse dans la marge à droite tout en bas).
Merci.
Je le publierai en votre nom.