Accueil

mercredi 25 juin 2014

mode estival


Amies blogueuses, Amis blogueurs,
Françaises, français,
Belges, belges,
et tous les autres de divers sexes et conditions,

À partir de ce jour, je passe en "mode estival"
non pas LA mode estivale (je garde le même T-Shirt "Gardarèm lo Larzac", tricoté amoureusement en 1970 par une hippie libérée et qui sentait bon le méchoui.
Mais LE mode estival qui est le mien depuis 3 ans (que le temps passe...)
de mes chroniques du même nom.

Je quitte pour quelques temps  les vagues de dunes, les diables en pierre, et Frida la Blonde, qui n'était pas hippie mais faisait si bien les frites au blanc de boeuf !
(et autres spécialités en ce temps béni des fleurs....)

Si je trouve une connex Internet je vous ferai signe.

A bientôt !


(les commentaires sont modérés en mon absence)

6 commentaires:

  1. bonnes vacances !!!! ici ou ailleurs se DPCiser fait un bien énorme....
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Que ce mode estival t'apporte de multiples joies, et de multiples choses à nous raconter.

    RépondreSupprimer
  3. manoudanslaforet26/6/14

    Ben bonnes vacances alors !!!! Pleins de bonnes choses !!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Alors je te souhaite un très bel été, Alain ! Bises. :-)

    RépondreSupprimer
  5. Tu nous manques déjà, mais la frustration, c'est créatif, il paraît...

    RépondreSupprimer
  6. Une entame qui rappelle un regretté humoriste.... Vous partez avec le bon viatique. Bonnes vacances!

    RépondreSupprimer

Si vous avez des difficultés à poster un commentaire ou si celui-ci n'apparaît pas, vous pouvez me l'adresser par mail (voir adresse dans la marge à droite tout en bas).
Merci.
Je le publierai en votre nom.