Accueil

samedi 23 août 2014

l'Horrible dernière chronique estivale !


Chère Mamy !
Qui aviez l'air si gentille sur le green !
Je suis un horrible photographe !
Oser légender comme ça !
Bon - Vous inquiétez pas, personne ne va y croire ....
Mon côté sale gosse personnel rejaillit avec la sénilité....

Je vous embrasse !

15 commentaires:

  1. là, vois-tu, c'est le fairway qui va en prendre plein la tronche !
    :-)

    RépondreSupprimer
  2. ;-) Très concentrée !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le goût du geste juste !
      ;)

      Supprimer
  3. Sa ressemblance avec Angela M. Me fait quand même redouter le pire...mon côté sale gosse qui commence par un Z dans le métro.
    ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dans ce cas je modifie la fin de mon texte :
      Prends ça dans la tronche !
      Hollande !

      Ses nouveaux lorgnons vont en prendre un jeton....

      Supprimer
    2. Je ne suis pas sûre qu'il ait besoin de ça pour se vautrer...hi hi...

      Supprimer
  4. ouiiiiiiiiii j'ai trouvé aussi que cette dame ressemblais furieusement à Angela!!
    ahhhhhh! ton côté sale gosse...!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors peut-être que notre Angela n'a pas aimé Hollande dansant le Schuhplattler en se tapant sur les cuisses pour la conquérir à sa poltique !

      Supprimer
  5. Si ça peut la soulager, Angela ......

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais qu'est ce qui pourrait bien soulager une telle femme !
      ;-)

      Supprimer
  6. Elle a l'air bien déterminé, elle va y arriver

    RépondreSupprimer
  7. Je ne vois pas la victime ...sans doute s'est-elle déjà débinée ...
    Pas de compassion pour les lâches :-)

    RépondreSupprimer
  8. J'ai quand même ri, et en effet elle a un air appliqué et vengeur qui pourrait très bien faire croire que... :)

    RépondreSupprimer
  9. Charlotte25/8/14

    C'est vrai qu'elle a une sale tronche ... A mon avis elle a un compte à régler...
    Garons nous

    RépondreSupprimer

Si vous avez des difficultés à poster un commentaire ou si celui-ci n'apparaît pas, vous pouvez me l'adresser par mail (voir adresse dans la marge à droite tout en bas).
Merci.
Je le publierai en votre nom.