samedi 16 août 2014

sur le banc


8 commentaires:

  1. Charlotte16/8/14

    J'ai fait un rêve ! Sur ce banc il y avait toi et moi !

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai pas fait de rêve: juste les lignes qui se répondent en écho et c'est superbe.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai un faible pour cette photo....
      Pour une fois que j'aime ce que le photographie ! ....

      Supprimer
  3. C'est paisible, une invitation à se poser ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. une invitation nécessaire....

      Supprimer
  4. un truc qu'aimait mon père...

    https://www.youtube.com/watch?v=76aGF_M0XYM

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ces 2 là ... toute une époque....

      Supprimer

Si vous avez des difficultés à poster un commentaire ou si celui-ci n'apparaît pas, vous pouvez me l'adresser par mail (voir adresse dans la marge à droite tout en bas).
Merci.
Je le publierai en votre nom.