mardi 12 août 2014

Vrac de vacances (3)


Nostalgie d'enfance ?


4 commentaires:

  1. Charlotte12/8/14

    Pendant nos vacances à la mer c'était, durant notre enfance notre cadeau du dernier jour : pouvoir louer ces petits chevaux pendant une heure.... Quel souvenir tu fais remonter à ma mémoire...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai connu aussi ....
      Au Jardin des plantes de part chez de mon enfance....

      Supprimer
  2. Je note que les crinières et les robes sont en couleurs complémentaires (à part l'avant-dernière) ...ce qui est quand même extraordinaire, quand on y pense !

    RépondreSupprimer

Si vous avez des difficultés à poster un commentaire ou si celui-ci n'apparaît pas, vous pouvez me l'adresser par mail (voir adresse dans la marge à droite tout en bas).
Merci.
Je le publierai en votre nom.