mardi 12 août 2014

Vrac de vacances (4)


« Plonge ton âme dans un bain de silence ! »
(Tagore)


7 commentaires:

  1. Charlotte12/8/14

    Dans le livre"Silences " paroles de psychanalystes , de Sophie Périac Daoud et Domonique Platier- Zeitoun, 22 psychanalystes s'interrogent sur l'énigme du silence .La première page est illustrée par cette sculpture de l'ange avec un doigt posé sur sa lèvre supérieure.
    Ce très beau livre m'a passionnée. Je vais le relire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce book doit être intéressant.....

      Supprimer
  2. Après plusieurs jours d.abstinence, je me reconnecte. Je viens du blog de valclair . Dis, tu va s pas partir toi hein? Ma liste de blogs à lire s.amenuise jusqu.a peau de chagrin, alors je te préviens au cas ou ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les anciens blogs "décèdent" les uns après les autres....
      Et pas beaucoup de cimetières pour se recueillir....

      Pour l'instant......
      Suis comme dans la chanson paillarde !

      Non, non, AlainX n'est pas mort
      Car il bande encore

      :-)

      Supprimer
    2. ah c'est fin! ;-)

      Supprimer
  3. Sinon, certains silences sont quand même assourdissants...

    RépondreSupprimer

Si vous avez des difficultés à poster un commentaire ou si celui-ci n'apparaît pas, vous pouvez me l'adresser par mail (voir adresse dans la marge à droite tout en bas).
Merci.
Je le publierai en votre nom.