Accueil

mercredi 13 août 2014

vrac toujours

Les vacances, c'est le pied !


8 commentaires:

  1. Excellent!!!
    Je t'imagine parfaitement au moment de prendre cette photo et j'en étouffe de rire!
    Merci !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'au aussi pris mon pied.... photographique !

      Supprimer
  2. Tu es un artiste, Alain.
    Vrai de vrai.
    Non je suis sérieuse, c'est vrai.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moquez-vous belle jeunesse !
      :-)

      Supprimer
  3. Anonyme14/8/14

    Tu as le coup d'oeil et la légende...
    Je confirme, tu as des talents d' artiste!
    Brigitte

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que j'aime être à l'affut de "ce genre"...
      Parfois je peste de n'avoir pas l'APN sous la main.....

      Supprimer
  4. Charlotte14/8/14

    Pas très appétissants ces orteils...........je préfère les frites!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est vrai qu'ils ont l'air d'approcher la date de péremption....

      Supprimer

Si vous avez des difficultés à poster un commentaire ou si celui-ci n'apparaît pas, vous pouvez me l'adresser par mail (voir adresse dans la marge à droite tout en bas).
Merci.
Je le publierai en votre nom.