Accueil

mardi 21 avril 2015

Quel âge ont vos oreilles ?

Est-ce que vous vous êtes déjà posé la question de savoir l’âge de vos oreilles ?
Non ?
Rassurez-vous, Amplifion (avec qui vous l’avez dedans), le roi de la prothèse à esgourdes se l'est posée pour vous. Ou plutôt, depuis quelque mois ils me le demandent à grand renfort de publicité envahissant ma boîte aux lettres.

En fait, c'est une publicité ââchement intello, qui prend pas les vieux pour plus cons qu’ils ne sont. Elle est évidemment conçue par des jeunots de la nouvelle génération, À laquelle nous les vieux, on ne comprend pas grand-chose en  raison de la subtilité de leurs méandres neuronaux qui n'a d'égal que la puissance de leur créativité subtropicale. (bon, je ne sais pas ce que c'est que la créativité subtropicale, mais eux doivent certainement savoir…).

Alors donc voilà, en détail : il y a trois héros à l'histoire : André, Pierre, Antoine. 
(aucune femme évidemment. On sait bien que seuls les hommes se masturbent, et, c'est bien connu la masturbation rend sourd.)

Je vous présente André : vu le pull, le T-shirt, qui ressemblent à ceux que mon père portait à 70 ans, vu les cheveux blancs, vu Photoshop rajeunissant, disons qu'il a 60 ans et en fait 50.





En réalité, non : André a 30 ans. Enfin non, c’est pas véritablement ça, André est un vieux, mais ses oreilles ont 30 ans. C'est Amplifion (avec qui vous l’avez dedans), qui l’affirme.
Vous suivez ?












Passons à Pierre :
Il vous plaît Mesdames ?



Ben si… dites le… il est pas trop mal conservé. Un peu dégarni certes, mais, avec  Amplifion (avec qui vous l’avez dedans), il va rajeunir… !












Maintenant il a 25 ans ! 

Elle est pas belle la vieillesse !?











Enfin, Antoine :
Ah ! Antoine….. Mesdames.... Il est pas beau Antoine ? Vu mes déductions personnelles quant à mon lectorat, il pourrait certainement être votre fils…
Et bien, je ne vous le souhaite pas…










Amplifion (avec qui vous l’avez dedans)

vous dévoile la vérité : 

Antoine a 40 ans!




Il est sourdingue votre fiston! 
C'est pas de bol quand même !

*


Je propose que nous reprenions tous en cœur l’hymne bien connu des fêtes de Narbonne
(vous savez, Ah Léon,Léon, roi de Narbonne, roi des couillons) 

Amplifion, plifion plifion
Roi des sourdingues
pris pour des cons

Amplifions, plifion plifion
Roi des sourdingues

roi des couillons

14 commentaires:

  1. Roi des couillons comme tu y vas... C'est vrai que les femmes sont étrangement absentes de ce trombinoscope, mais c'est parce que tu es un homme, si tu étais une femme tu aurais eu droit à Martine, Sandrine et Élodie.
    Non?
    Répète, j'ai pas entendu.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faut consulter Nicole, il y a urgence là !!
      :-))

      Supprimer
  2. La prochaine campagne publicitaire s'appellera "ampliboules" et le slogan porteur : "quel âge a votre tebi ? "
    Et là, Pierre, André et Antoine, on va voir ce qu'on va voir !
    -Qu'entendez-vous par là ?
    -Par là j'entends pas grand chose, j'ai oublié mon amplifion !
    -Rhôô, madame Célestine!
    -Jouissif, non ?
    ¸¸.•*¨*• ☆

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Me demande laquelle je préfère....
      Celle de les 18 ans où la bandaison semblait éternelle
      Ou celle d'aujourd'hui où l'amour me semble éternel et la bandaison mieux maitrisée...

      Et "par là", j'entends siffler le train de ce cher feu Anthony

      Supprimer
  3. Selon la légende, on dit que le dieu Priape ( d'ou le mot priapisme) détestait les ânes. Et ceci, non pour leurs grandes oreilles, bien sûr, mais parce que ces équidés ont un organe sexuel aussi digne que le sien propre. Ce sont seulement es mauvaises langues qui ont fait naître la légende que tu cites plus haut: "On sait bien que seuls les hommes se masturbent, et, c'est bien connu la masturbation rend sourd." Ce n'est pas, je pense avec ces prothèses à esgourdes qu'on fera un bel étalon.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Entre le priapisme d'Henri IV et celui de Napoléon, lequel se montra plus âne que l'autre ? ....
      L'histoire s'interroge encore !!

      Supprimer
  4. C'est quand même beau la pub... voici que nos oreilles n'ont pas le même âge que nous, et puis on nous annoncera celui de nos artères (au secouuuuuuuuuurs!) de nos organes à plaisir (osera-t-on?), de nos dents (oh la la, si on décompte les fausses et les plombées nous aurons des bouches effrayantes point de vue âge - et le reste aussi tout compte fait...). C'est quand même beau quand la technologie se déchaine pour nous faire peur!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est dingue !...
      Comment vendre des prothèses auditives aux nouveaux nés ? Il s ont pas encore trouvé l'angle publicitaire pour ça, mais faut pas désespérer.... l'imagination des pubars est sans limite.....

      Supprimer
  5. C'est quand même beau la pub... voici que nos oreilles n'ont pas le même âge que nous, et puis on nous annoncera celui de nos artères (au secouuuuuuuuuurs!) de nos organes à plaisir (osera-t-on?), de nos dents (oh la la, si on décompte les fausses et les plombées nous aurons des bouches effrayantes point de vue âge - et le reste aussi tout compte fait...). C'est quand même beau quand la technologie se déchaine pour nous faire peur!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pour tester si je suis vraiment sourd, que tu publies deux fois ??
      ;-)

      Supprimer
    2. Mon sonotone ne marchait pas :D

      Supprimer
  6. Ah ah ah! J'aime beaucoup la chanson des fêtes de Narbonne!
    Qu'est-ce que ça peut être crétin, parfois, la merdasse qu'on reçoit comme spam ou comme pub! Il faut lui reconnaître cet avantage: c'est une source d'inspiration inépuisable.
    Ceci étant, quand j'entends le volume sonore des casques dans le métro, rapporté à l'âge de l'auditeur, je me dis que la jeune génération se prépare une retraite sonotonée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah oui, ça c'est inquiétant quand même....
      des acouphènes à vie à 20 ans.... c'est pas ce qu'on peut espérer de mieux....

      Supprimer
  7. Des oreilles mais pourquoi faire? Pour te lire, on a besoin que de nos yeux, et ils vont très bien mes yeux.... Quoique pas mal presbytes !!!!!

    Bon je profite que mes coms passent pour en mettre partout, ça risque de pas durer!!! N'nnnnn

    RépondreSupprimer

Si vous avez des difficultés à poster un commentaire ou si celui-ci n'apparaît pas, vous pouvez me l'adresser par mail (voir adresse dans la marge à droite tout en bas).
Merci.
Je le publierai en votre nom.