Accueil

samedi 20 juin 2015

L'été de mes 15 ans....



... Non, ça c'était le livre culte de ma compagne de vie !

Ce sera l'été de nos..... zixes ans de vie commune...

du coté de par ici :




puis de par là :


ensuite :


mais également
pt'tet ben, mais c'est pas sûr encore....
quelque part là entre cathédrales et campagne :


et
forcément
nécessairement
impérativement
urgemment
sous peine de dépérissement
retour chez ma mer à MOA !!
(mais non , pas ma maman elle est mourue depuis longtemps...)



De quoi occuper l'été ! ....

Bon été à chacun que vous voyagiez sur la planète
dans votre tête
dans les étoiles
dans un univers parallèle
ou dans votre jardin 

Je vous souhaite de
cultiver le plaisir du vivre.

*

 (Peut-être écrirai-je quelques "chroniques estivales" comme les autres années... 
à suivre....)




17 commentaires:

  1. Charlotte20/6/15

    Voilà une chouette et riche programme de vacances.Amusez vous bien. Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Le Cap Blanc-Nez, tu m'étonnes ! :-)

    RépondreSupprimer
  3. Bon été à vous deux et autres que vous rencontrerez.

    RépondreSupprimer
  4. J'ai reconnu Serre Ponçon mais c'est normal, je suis née à Barcelonnette...
    Tu vas nous manquer Alain.
    J'espère que tu feras quelque chroniques estivales pour nous faire patienter ...
    Gros kiss céleste, mon Babar
    ¸¸.•*¨*• ☆

    RépondreSupprimer
  5. Des beaux jours, des raisons de fêter, des paysages magnifiques et: de l'amour, des rencontres d'êtres humains, des réflexions, etc.
    Bref bel été Alain!

    RépondreSupprimer
  6. Je vous souhaite un très bel été, de superbes images et de jolies rencontres....

    RépondreSupprimer
  7. Hasards et coïncidences : ce matin je traversais le lac de la première photo, aux eaux bleu-vert. Il y avait un ciel d'azur et une lumière éclatante.

    Bonnes vacances et belles rencontres, mon cher Alain !

    RépondreSupprimer
  8. HélèneM22/6/15

    Des Hautes-Alpes à la mer en passant par ville et campagne, bon et bel été avec ta compagne...

    Bises

    RépondreSupprimer
  9. Les images sont une invitation au voyage ...
    Bel été, il le sera je pense ... car j'ai décidé qu'il en serait ainsi !!!

    RépondreSupprimer
  10. Anonyme3/7/15

    Excellentes vacances, AlainX, que je retrouve avec joie, après cinq années de rédaction d'un livre enfin publié.
    Quel bonheur : tu es là, toujours fidèle au blog. Bravo !
    Filo Filo

    RépondreSupprimer
  11. Bonne promenade à vous deux, bises :)

    RépondreSupprimer
  12. @ TOUTES ET TOUS

    MERCI POUR VOS MESSAGES
    ME VOICI DE RETOUR CHEZ MOI - PROVISOIREMENT - AVANT DE REJOINDRE LA MER ....

    NOTRE PETIT PERIPLE FUT EXCELLENT MALGRÉ LA CHALEUR !!
    mais nous étions dans des lieux climatisés .....)

    À BIENTÔT sans doute quelques "chroniques estivales"....

    RépondreSupprimer
  13. comme le signifie le dicton : les voyages forment la jeunesse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ... et maintiennent les vieux en forme !

      Supprimer
  14. Reviens, Léon !
    (référence culturelle)
    :-)))
    ¸¸.•*¨*• ☆

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "encore un peu de temps et vous me reverrez" ....
      (référence biblique)
      se prend pas pour n'import' qui le X
      ;-)

      Supprimer

Si vous avez des difficultés à poster un commentaire ou si celui-ci n'apparaît pas, vous pouvez me l'adresser par mail (voir adresse dans la marge à droite tout en bas).
Merci.
Je le publierai en votre nom.