Accueil

mercredi 29 juillet 2015

prise de tête rapide... (suite)


Aujourd'hui sport.

Non, bien sûr que non. Mais quelle idée, un 29 juillet, jour d'anniversaire de mariage. On alors ce sera en chambre, en alcove, en intime, en douceur et comme au temps d'Adamo qu'elle aima en ce temps-là (ce fut bien son seul défaut! Un belge en plus !) ce sera en douceur et profondeur, puisqu'on est en bord de mer.



Sinon j'en fis, en mes jeunes années, juste avant de… ben oui, vous savez. Celui qui ne remarcherait plus "comme avant" courait comme un lapin, petit champion local de "cross-country", fier de sa médaille en chocolat.  

Ironie du sort ! tu m'as bien niqué ta race !







Dans une autre vie peut-être……

8 commentaires:

  1. Charlotte29/7/15

    Quelle coincidence aujourd'hui c'est notre anniversaire de mariage: 48 ans! Qui dit mieux ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es en tête !
      3 ans en dessous, sommes-nous !
      Bon n'aniv' !!

      Supprimer
    2. rectfi : 5 ans !

      Supprimer
  2. Tu vas te faire des amis parmi les Belges... ^^
    Sinon que dire ? Que le sport de l'âme est celui qui dure le plus longtemps et qui a des effets bénéfiques sur le corps...
    Non ?
    gros kiss et bon anniversaire.
    Pose tes mains sur ses hanches et inch'Allah ! :-)
    ¸¸.•*¨*• ☆

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mais j'ai ai des ami(e)s belges ! On n'est pas frontalier sans ça !
      Déjà Charlotte là au dessus et Coumarine là en dessous ! .....
      Mais si je ne brocardais pas les belches, je ne serais plus Coluchéen !
      car quand même, moi je suis "normal" ! ni belge, ni suisse !

      Et bravo pour le sport de l'âme, je pratique à haute dose et sans dopage ! Toi aussi ?

      Supprimer
  3. c'est comme la vie ce que tu racontes:
    il y a le plus merveilleux: un amour profond que tu fêtes, un terrible accident de santé qui t'a laissé handicapé
    Et toi, fidèle à toi-même, à la fois rieur et profond
    Bon anniversaire à vous deux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah comme c'est bien dit ! Merci !
      Il est vrai que tu me connais dans mes essentiels....

      Supprimer

Si vous avez des difficultés à poster un commentaire ou si celui-ci n'apparaît pas, vous pouvez me l'adresser par mail (voir adresse dans la marge à droite tout en bas).
Merci.
Je le publierai en votre nom.