dimanche 23 août 2015

aujourd'hui chaussures

Autant vous le dire, mesdames-messieurs sans oublier les demoiselles, s’il en reste dans ce monde de dépravation généralisée, je suis un esthète (à claques, oui, je sais). Or, donc, je ne porte QUE des chaussures sur mesure, en cuir pleine fleur, fabriquées  dans de nobles ateliers restreints,  qui plus est, financés par un mécénat national dont je vante les mérites. 

Il faut être évidemment dans ma position sociale pour bénéficier de tels privilèges. Vous, mesdames-messieurs sans oublier les demoiselles,etc., le commun des mortels qui ne bénéficiez pas d’une distinction PMR, vous vous contenterez de godasses en plastoc de chez Madinechayena.


9 commentaires:

  1. quel luxe, non mais franchement quel luxe...!!!
    ;-))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et payé par d'autres en plus !
      le fin du fin ....

      Supprimer
  2. Wow un nouveau scandale de godasses à dix fois le smic?? T'es pourtant pas un "Z'élu" toi, si?? ;p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ben si... il y a une dame, j suis le zélu de son coeur !

      Supprimer
  3. Ah bon, tu serais un matérialiste, toi ?
    Je n'en crois pas mon écran... :-)
    ¸¸.•*¨*• ☆

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. PS Esthète à claques, ça c'est génial !

      Supprimer
    2. J'ai évité esthète de veau, rapport à la préservation de mon profil.

      Supprimer

Si vous avez des difficultés à poster un commentaire ou si celui-ci n'apparaît pas, vous pouvez me l'adresser par mail (voir adresse dans la marge à droite tout en bas).
Merci.
Je le publierai en votre nom.