jeudi 13 août 2015

Aujourd'hui la dernière fois que.


Ce matin je me demandais ce qu’il adviendra quand j’aurais parlé au téléphone pour la dernière fois à quelqu’un. Aurais-je conscience que c’est la dernière fois ? On croit toujours qu’on a des choses à dire, et à dire encore : 
Et surtout n’oublie pas d’arroser les géraniums, qu'ils soient encore en fleurs quand le rentrerai.
On ne rentrera pas. On le sait bien, on n’est pas si con que ça dans les derniers moments de lucidité. Au contraire on ressent tout. 
Mais je ferai semblant que ce n’est pas la dernière fois, pas le dernier instant, pas le dernier coup de fil, pas…..


6 commentaires:

  1. Sic ! oui sans doute faire semblant...
    Le cercueil en tout cas est original. Une envie de rester connecté ??? être sûr de capter l'au-delà ???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chuttt ! Ne le répète pas j'ai le "06" de Dieu .... Donc je reste connecté...

      Supprimer
  2. Si on jouerait à qu'on serait mort ?
    Oui, mais pour de semblant, hein ?
    Oui, pour de "faux" ...hé hé ...
    ¸¸.•*¨*• ☆

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je connais aussi d'autres jeux...
      Mais faudrait pas que les parent se pointent....

      Supprimer
  3. Mais heu qu'est ce donc que ce message Alain ?!!!
    Il reste encore plein de 1ères fois à vivre !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouf !! ...
      Tu me rassures....

      Supprimer

Si vous avez des difficultés à poster un commentaire ou si celui-ci n'apparaît pas, vous pouvez me l'adresser par mail (voir adresse dans la marge à droite tout en bas).
Merci.
Je le publierai en votre nom.