Accueil

mercredi 5 août 2015

Aujourd'hui offre spéciale


La suite à Raymond...

C'était hier le dernier jour des soldes. Je le sais, je ne m'y intéresse pas.  Alors pourquoi prétendre qu'aujourd'hui serait « offre spéciale ».

Hier, sur les devantures des boutiques du coin : « dernier jour ». Un truc à vous foutre la trouille ! Partout on annonçait que c'était mon dernier jour. J'en avais des palpitations. Mon existence était déjà en solde, et là tout allait se terminer.

Avez-vous déjà imaginé votre dernier jour ? Auriez-vous alors la fièvre acheteuse ? 
— Dépensons une dernière fois bien au-delà de notre crédit bancaire. Laissons aux autres les soucis de l'après.

Aujourd'hui je suis encore là. C'est peut-être mon "offre spéciale", des journées de plus le temps de me rhabiller pour l'hiver. 
Acheter un linceul.
Un seul, pas plus.

4 commentaires:

  1. Charlotte5/8/15

    Ouf ...tu es toujours là.
    Le reste cad la video non merci beaucoup . Je vais faire des cauchemars cette nuit.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je savais qu'on trouvait bcp de choses sur le net... mais là je m'attendais pas à cette magnifique vidéo démonstrative et didactique.... Je veux "ça" ou je me fais ainsi-né-raie !

      Supprimer
  2. suis comme Charlotte, veux pas regarder cette vidéo!
    drôle d'offre spéciale... ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me suis quand même demandé comment le "mort" faisait pour ne pas rigoler devant ses potes qui font la démo !
      Il joue très bien son rôle !

      Supprimer

Si vous avez des difficultés à poster un commentaire ou si celui-ci n'apparaît pas, vous pouvez me l'adresser par mail (voir adresse dans la marge à droite tout en bas).
Merci.
Je le publierai en votre nom.