jeudi 6 août 2015

Aujourd'hui Violet



Ça va être un mauvais jour avec une telle couleur. Le violet, ça pue ! Une couleur nauséabonde. La couleur des prélats du Vatican. Même les chaussettes, et probablement le slip. Ça leur va bien le violet, ça vous a une petite consonance tripotage et pénétration du plus bel effet. 
Les soirs de boissons et de débauche le violet cramoisi vivre au pourpre deep purple jusqu'à éclatement.
Couleurs de l'orgueil, du fourbe, de l'assoiffé de pouvoir. Ni chaude ni froide, la couleur parfaite de l'ambiguïté.
Sur un site, je lis : "Le violet est la couleur par excellence des rêveurs, des personnes spirituelles plutôt que matérielles"
comme quoi on trouve sur l'Internet les pires conneries…

Et même quand je vois ça…..



…. je préfère fuir !

En fait, j'en ai rien à foutre du violet.... C'est juste que faut kozer là-dessus...


1 commentaire:

  1. Charlotte6/8/15

    Nous sommes sur la même longueur d'onde

    RépondreSupprimer

Si vous avez des difficultés à poster un commentaire ou si celui-ci n'apparaît pas, vous pouvez me l'adresser par mail (voir adresse dans la marge à droite tout en bas).
Merci.
Je le publierai en votre nom.