Accueil

samedi 19 septembre 2015

Les rois des cons

En ces temps troublés
il est des manières différentes d'apporter un éclair de lumière aveuglante et nécessaire

Mon ami LE_GE donne ici la démonstration d'un art transcendé.

Brassens aurait aimé....

Le roi des cons (Brassens). - vidéo dailymotion

(j'aime bien le fait qu'on voit l'ombre de LeGé dans l'écran de TV....)


bon d'accord, j'aurais pu trouve plus "fun" pour un WE ....
Mais bon, à la guerre comme à la guerre....

6 commentaires:

  1. Pourquoi on peut plus commenter chez toi ? :-(
    Enfin ce week-end ça ne marchait pas ...
    A mon avis, ce billet est beaucoup trop subversif...
    Big Brother veille... ;-)
    ¸¸.•*¨*• ☆

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, ben ça remarche...j'ai rien dit !
      ^^

      Supprimer
    2. Ça déconne souvent chez Blooger question commentaires....
      Je vais bientôt migrer ailleurs !.....
      j'y travaille.....

      Supprimer
  2. question migration wordpress c'est pas mal, qui plus est en allant chez hostinger l'hébergement est gratuit et chez azote c'est le nom de domaine !
    Puis tu te retrouves tranquillou chez toi !!!

    -------------

    Sinon ton billet m' fait spontanément penser à cette phrase ; "on est toujours le con d'un autre !"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ... d'où une autre question...
      De qui donc suis-je le con ?

      ------------
      Merci pour les infos sur Wordpress ... je tente de me familiariser avec ce truc !

      Supprimer
  3. Pour toute question sur wordpress n'hésites pas à me questionner,
    je répondrai avec plaisir ou chercherai la solution,
    il est hors de question qu'un programme me résiste !!!

    ;-) ptitechochotte@live.fr

    RépondreSupprimer

Si vous avez des difficultés à poster un commentaire ou si celui-ci n'apparaît pas, vous pouvez me l'adresser par mail (voir adresse dans la marge à droite tout en bas).
Merci.
Je le publierai en votre nom.