lundi 12 octobre 2015

où on se remet à Queneauter


---------------------------------------

Aujourd'hui pas bien rangé.

Est-ce que j’ai l’air de quelqu’un de bien rangé ? Ça viendra suffisamment vite d’être bien rangé dans l’allée du cimetière.
Ici je suis sans cesse dérangé. Je n’ai plus toute ma tête.
Mail, biniou, cheveux dépeignés.

 « Bien mal rangé ne profite jamais » dit l’adage véhiculé par les petits fonctionnaires à fichiers.
-- « Ce soir on a très mal rangé » chez les Durabielle-Cétromou. Repas d’un foutoir indescriptible. Et donc faudra vous dépatouiller pour l’imaginer.
Ils ont cependant bien rangé l’imagination au fond de la Bibliothèque à vertus, qu’elle ne puisse servir à personne.

100 mots


20 commentaires:

  1. en effet, il semble que tu es bien décoiffé!!
    Je connais une excellente coiffeuse qui te remettrait les idées en place vite et sans douleur
    Cela te dit?
    ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah Coum ! Je reconnais bien là ton dévouement....
      Remets- moi TOUT bien en place....

      Supprimer
  2. J'aime bien quand tu re-queneautes... Et tes quenottes sont-elles bien rangées ?
    Belle journée à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En tout cas je n'ai pas une dent contre toi, ou alors tout contre.... comme disait l'autre...

      Ok je sors ------------>

      Supprimer
  3. "Chose bien rangée finit par être dérangé !" alors autant laisser les choses à la place où elles servent, par exemple : Mon clavier devant moi, mon stylo à ma main, mes deux bières à ma portée..... celle que je lape et celle qui me lape à la fin de ma vie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En parlant de fonctionnaires à fichiers, je m'en suis collé une de gratinée à la mairie ce matin. (...)
      Bon la question que je me pose est : pourquoi t'es allé manger chez ces mous du genou sans imagination ?
      ¸¸.•*¨*• ☆

      Supprimer
    2. Mon com n'est "pas bien rangé"...
      Il s'adressait à Alain, et il est venu se glisser comme en réponse à Bizak...
      C'est le bazar dans ma tête, ce matin!
      ¸¸.•*¨*• ☆

      Supprimer
    3. Alain X est bien arrangé pour ranger dans l'ordre tes com et attribuer à chacun son com selon son dû.

      Supprimer
    4. bizak, je te conseille de mettre d'autres bière entre ces deux là : La "mort subite" par exemple que est une gueuze que mes amis belges pratiquent juste après "la levrette" mais cette mousse est réservée aux amateurs de la "rince cochon" servie au tirage dans un super resto à baraque pas loin de chez moi...
      ;-)

      Supprimer
    5. M'enfin, Célestine, on fraie (comme dit Michel) avec la gent municipale ?
      On se politise ? je croyais que tu étais rangée des voitures !
      ;-)

      Supprimer
  4. Je ne veux pas être rangée.
    Jamais jamais jamais.
    Même au bout du bout.
    Ou alors très provisoirement,
    le temps d'une messe
    et puis d'une allumette.
    Et après on me jette au Mistral
    pour qu'avec lui j'aille faire la fête!

    Hihihi. <;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On devrait faire un grand feu de joie avec nos dépouilles plutôt que les cramer dans un four à micro-ondes...
      :-)
      Et les zombies viendraient chanter en choeur sous la lune :
      - Il est des nôôô--ôtres ! Il s'est fait cramer comme les auuuuu--autres !

      Supprimer
  5. Charlotte13/10/15

    La coiffure de mon petit fils (de 24 an)s me fait penser à une explosion volcanique !Envoie nous une photo de la tienne qu'on rigole un peu, beaucoup...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Trop peur de te faire fuir !!

      Supprimer

  6. et aux étr' rangers... vous y avez pensé?
    auront-ils une place?

    RépondreSupprimer
  7. Oulle ouille je n'ai rien compris... suis vraiment très très mal rangée ou alors trop bien!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'inquiète
      Ce sont des bêtises...

      Supprimer
  8. Tu te mets toi aussi à queneauter, Alain ? Moi, je rohande aussi en ce moment. ;-)
    Bonne soirée à toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rohander est une excellente activité !!
      ;-)

      Supprimer

Si vous avez des difficultés à poster un commentaire ou si celui-ci n'apparaît pas, vous pouvez me l'adresser par mail (voir adresse dans la marge à droite tout en bas).
Merci.
Je le publierai en votre nom.