lundi 22 août 2016

Ce que j'aime.....



Mieux que de longs discours
Quelques reflets de ce que j'aime "ici" en bord de mer.... (entre autres bien entendu.....)



Cliquez pour agrandir







toutes les photos  = Alainx

20 commentaires:

  1. j'aime vos photos..merci de m'avoir répondu hier..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de repasser par ici ....

      Supprimer
  2. A-t-on besoin de mots pour décrire ces vastes et sublimes mouvements de la vie !Toute la poésie est en ces belles images vivantes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. elles sont au couleurs de l'existence et de son foisonnement.... !

      Supprimer
  3. Je t'ai déjà dit que tu étais doué pour la photographie ?
    A travers ton oeil, ce n'est pas la peine de l'écrire, on le sent que tu aimes ces paysages, que tu les caresses et que tu les contemples. Et tu aimes les gens aussi. la photo des enfants est magnifique.
    mais je ne saurais choisir laquelle est ma préférée entre toutes.
    Kisses mon Babar
    ¸¸.•*¨*• ☆

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour cette appréciation.
      J'ai m'a préférée mais je ne dis pas laquelle... ! :-)

      Supprimer
  4. Magnifiques!!!! Merci de partager...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi de passer les voir...

      Supprimer
  5. oui! merci de partager ces photos magnifiques
    La photo des enfants est une merveille: ils sont tous dans le mouvement de la vie!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les enfants manifestent facilement leur joie dans leurs corps....
      Parfois j'ai le sentiment que les adulte n'osent plus".....

      En effet la vie est mouvement...
      Nos immobilismes nous tuent....

      Supprimer
  6. Merci Alain pour ces clichés splendides et un peu retravaillés. Bonne reprise. Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Beaucoup retravaillés tu veux dire ! :-))
      Merci et bonne suite à toi aussi....
      (du succès pour tes publications, notamment)

      Supprimer
  7. Tes photos sont magnifiques et comme Coumarine, je trouve la seconde vraiment superbe. Bonne fin de vacances

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ton passage.
      J'espère que tu vas bien (mieux).
      À bientôt la "rentrée" sur Kalé !

      Supprimer
  8. Charlotte23/8/16

    Superbes photos .

    RépondreSupprimer
  9. Les photos bien souvent se passent de mots.
    J'aime beaucoup la cinquième, beaucoup...
    Merci Alain.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est aussi ma préférée ! .....

      Supprimer

Si vous avez des difficultés à poster un commentaire ou si celui-ci n'apparaît pas, vous pouvez me l'adresser par mail (voir adresse dans la marge à droite tout en bas).
Merci.
Je le publierai en votre nom.