Accueil

dimanche 14 août 2016

la phrase du jour




Entendu sur la digue-promenade ce midi :

"Ce qui est pénible à la plage....
C'est le sable "


Finalement.... il n' y pas que le sable qui le soit ....


Mais c'est évident, en effet :

Pourquoi on n'a pas encore asphalté les plages ?

Après ça, je préfère m'envoler !






11 commentaires:

  1. Cela me rappelle une phrase que nous disions souvent en salle des maîtres, à l'heure où la menace d'implosion des cerveaux se fait cruellement sentir et a besoin d'être contrecarrée par la soupape de l'humour:
    « Ce qui est pénible, dans notre métier, c'est les gosses. Parce qu'à part ça, ça pourrait être pas mal...»
    Joli ton cerveau lent arc-en-ciel...^^
    ¸¸.•*¨*• ☆

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. héhé ! C'est vrai que les gosses c'est.... comment dire..... enfin on se comprend !!! :-))

      Il y a trop de vent dans mon cerveau, mes neurones arc-en-ciel (les meilleurs !) s'envolent....

      Supprimer
    2. Lol.
      ¸¸.•*¨*• ☆

      Supprimer
  2. Charlotte15/8/16

    j'étais avant hier sans doute à la même plage que toi puisque j'ai vu les mêmes cerfs volants. Il y avait du bon sable bien doux dans les dunes . Je suis de retour en Belgique elle me manque déjà cette belle côte d'Opale.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui surement... Si ça tombe on a aussi vu le même soleil !
      :-))
      quant à la Cote d'Opale, j'en suis l'amant depuis bien longtemps !

      Supprimer
  3. gazou16/8/16

    Une plage sans sable , peut-on encore en rêver?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "sous les pavés la plage"... comme disait un slogan de 68 ....
      Voila qui fait rêver.....

      Supprimer
  4. Je pense que les gens ne se rendent pas toujours compte des absurdités qu'ils disent.
    Mais cela nous arrive aussi, alors soyons indulgents... (sourire)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On a tous notre stock de "conneries-prêtes-à-sortir" .... !
      Et en ce moment avec la période qui s'engage, certaine ont agrandi leurs stocks !
      Même que des politiques en font des bouquins entiers !!
      (je ne pense à personne.. non... non... )

      Supprimer
  5. Merci AlainX de ton passage du côté de chez moi... qui me permet de découvrir ton univers : belles photos et belle plume, j'aime !
    Les "petites phrases" sont parfois déconcertantes... Celle-ci a au moins le mérite d'être drôle !
    À bientôt,
    Pascale / Mela.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour tes propos sympathiques !
      Il faudrait faire un florilège de ces petites phrases entendues ça et là…

      Supprimer

Si vous avez des difficultés à poster un commentaire ou si celui-ci n'apparaît pas, vous pouvez me l'adresser par mail (voir adresse dans la marge à droite tout en bas).
Merci.
Je le publierai en votre nom.