Accueil

jeudi 6 octobre 2016

Mon nouveau livre enfin disponible



Voilà c’est fait !
La toute dernière publication d'Alain Rohand (alainx) est disponible pour vous,
 pour la modique somme de 10 € !



Je suis évidemment preneur de vos remarques, puisque c'est la première fois que je publie un recueil de « nouvelles ».
Mais mon petit doigt m’a dit que c’est pas trop mal écrit et qu’il y a du suspense !
À vous de voir !


Bonne lecture !






16 commentaires:

  1. Et voilà une lecture certainement belle pour quelques soirées au coin du feu ou sous la couette !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 9 nouvelles.... 9 soirées torrides... avec moi !!
      chanceuse !!
      :-))

      Supprimer
  2. Charlotte7/10/16

    Je viens de le commander.Je me réjouis de le lire. Je te tiens au courant pour l'appréciation qui ne peut être que très bonne.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis bien évidemment très intéressé de tes appréciations…
      c'est en effet un genre bien différent de ce que j'ai commis jusqu'alors.

      Supprimer
  3. Et voilà, je viens de le commander. Pourras-tu m'envoyer une dédicace par mail, que je la colle en début de livre, tout comme je l'ai fait pour ton précédent ouvrage ? (sourire)
    Merci, Alain. Beau week-end à toi, et plein de succès pour ton livre ! :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour les souhaits !
      Je t'ai envoyé la dédicace.

      Supprimer
    2. Ça y est, il est arrivé !!! :-)

      Supprimer
  4. je viens de passer commande :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis curieux de ton avis, toi qui as l'art des textes sensibles et prenants.

      Supprimer
    2. Je te donnerai mon avis, avec la franchise que tu me connais ;)

      Supprimer
  5. Je veux bien une dédicace aussi...pour avoir cliqué sur "commander"
    :-)
    ¸¸.•*¨*• ☆

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour, J'ai effacé la mention à votre participation à mon atelier d'écriture. Je ne vois aucune trace de cet écrit, aussi je me demande bien pourquoi vous avez rempli ce formulaire : une façon de faire de la pub pour votre livre ?

    RépondreSupprimer
  7. Leiloona,
    C'est mal me connaitre de penser cela......
    Ìl faut le publier le lundi... nous ne sommes pas mardi.... et je ne suis pas "dès l'aurore" sur mon blog....
    Mais vu votre message quelque peu insultant... je me demande si je publierai l'EXCELLENT texte que j'ai pondu....
    Tien j'attendrais bien mercredi ... pourquoi pas....
    Vous avez commandé mon livre je suppose ?
    Non ? Vous avez tort !! vous loupez le futur Goncourt !!

    RépondreSupprimer
  8. Charlotte20/10/16

    J'ai reçu le livre aujourd'hui. J'ai déjà lu la première nouvelle: formidable . Je ne m'attendais pas du tout à la fin.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super !
      Content que ça te plaise ! ....

      Supprimer

Si vous avez des difficultés à poster un commentaire ou si celui-ci n'apparaît pas, vous pouvez me l'adresser par mail (voir adresse dans la marge à droite tout en bas).
Merci.
Je le publierai en votre nom.