Accueil

jeudi 20 octobre 2016

Plus c'est gros… plus c'est gros…

Alors, OK, ce n'est pas d'aujourd'hui qu'il y a des gens qui nous prennent pour des cons. Il est vrai que la tendance devient inflationniste en période électorale, où les candidats, plus ou moins de tous bords, considèrent que « électeurs cons », c'est un pléonasme…
Oui, car sinon, s'ils nous prenaient pour des gens un peu sensés, voir ayant un minimum d'intelligence, peut-être qu'ils n'oseraient pas nous faire des milliers de promesses totalement irréalistes, inapplicables, défiant même le bon sens, ou tout simplement tellement absurdes, que l'on se demande où ils sont allés les chercher, dans quelle poubelle ils ont trouvé ce genre de propositions. Probablement qu'elles sont sorties d'énarques éméchés, vers trois heures du matin, en pleine bringue, après le troisième litre de whisky et le cinquième rail de coke, dans les bureaux du parti politique qui les paye grassement pour ça.

Mais au final, il faut constater qu'ils sont encore, malgré tout ça, petits joueurs, au regard du merveilleux marabout qui m'a contacté, et peut-être vous également, par mail, commentaire sur blog, et autres supports de la modernité merveilleuse qui est la nôtre.

Moi, c'est Madame Rita, bien française comme son nom ne l'indique pas, sise à Lyon, — (notez qu'elle écrit Lyon comme suit : Lion, apportant ainsi la preuve qu'elle n'est pas grecque), — que je dois remercier très chaleureusement, de m'avoir fait connaître le marabout-de-ficelle mondialement célèbre, et donc il n'est pas nécessaire de citer son nom, et qui promet, sans rire, mais en lorgnant vers ma carte bancaire, les merveilles suivantes, et comme dit Madame Rita voyez ce dont il est capable :
Marabout en plein action magique
 Retour de l'être aimé/ Retour d'affection en trois jours/ Porte feuille magique/ -bague magique-/ Se rendre invisible / devenir star-/ gagner aux jeux de hasard-/parfum ou savon qui donne le montant voulue par jours/-BIC magique pour réussir a sont examen-/ -Avancement au bureau-/envoûtements -/ affaire, crise conjugale- /dés-envoûtement -/ protection contre les esprits maléfices/- protection contre les mauvais sorts /-chance au boulot évolution de poste au boulot / ,chance en amour / - chance partout / - la puissance sexuelle. abandon de l'alcool / .- prendre sont sperme après ou avant avoir enfanté pour se faire richesse./miroir magique/ -amulette contre accident /poudre amaigrissement.

J'ai juste une vague incompréhension sur l'histoire du sperme avant ou après, mais je suis sûr que marabout-de-ficelle va m'éclairer rapidement sur ce point.
Sinon, reconnaissez que tout cela est bien plus fort et bien plus pertinent que les promesses électorales les plus déjantées que l'on entend ce moment à droite, à gauche, à l'est, à l'ouest, au nord et au sud. 

Et bien moi je dis qu'un marabout-de-ficelle qui a autant de talents merveilleux pour ne pas dire miraculeux, pour faire le bonheur des femmes (et accessoirement des hommes), non seulement est bien plus fort qu'un Nicolas Bismuth et Onc’ Donald Trump réunis, mais devrait être vénéré sur la planète entière. Une statue doit lui être érigée sur le pain de sucre à Rio de Janeiro, en deux fois plus grosse que l’actuelle. Elle remplacerait avantageusement celle de ce type qui a 2000 ans de retard. Vu d’aujourd’hui, ses petits miracles à deux sesterces, sont vraiment petits bras en croix, au regard des possibilités de marabout-de-ficelle.
Ce ne serait que justice !

En ce sens, j'ouvre une souscription : à vos cartes bancaires. Envoyez-moi votre argent. Je le ferai fructifier en Suisse, à Monaco, et au Luxembourg, pour envisager cette belle réalisation digne du XXIIe siècle.

Je compte sur votre générosité habituelle.

9 commentaires:

  1. On peut te faire un virement si tu envoies ton RIB ?
    Non parce que là, c'est vraiment urgent comme cause. Oui franchement, c'est un mécène le gars.
    Le parfum qui donne le montant voulu chaque jour, ça c'est cool...euh ? Le montant de quoi au juste ? C'est pas précisé...Remarque j'hésite avec le stylo magique quand même...
    ¸¸.•*¨*• ☆

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. « Se rendre invisible », ça me dirait bien !
      Outre que cela permettrait à mon entourage de ne plus lui infliger ma tronche de cake, ça me permettrait de vivre un voyeurisme de bon aloi. Pas forcément graveleux... juste réaliser un rêve de gosse…
      et tu t'y connais en rêve !… ;-)

      Supprimer
    2. Ah woééé ! pas mal ! être invisible...c'est mieux qu'être une mouche encore ...
      ¸¸.•*¨*• ☆

      Supprimer
  2. Je ne sais plus le prénom de celle ou celui qui a déposé un tel post chez moi également, mais le discours était le même ! Il faut vraiment être un tantinet naïf, non, pour croire à toutes ces fadaises ? Mais je suis sûre qu'ils se font leur beurre pourtant !
    Sinon, je viens de coller ta dédicace sur ton livre, qui est d'ailleurs mon livre maintenant. Je l'ai feuilleté, et je sens qu'il va me plaire. (sourire)
    Belle soirée, Alain.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a pourtant pas mal de gens naïfs… Il doit faire son beurre… après tout, certains lisent leur horoscope tous les matins ou consultent des voyants qui les aveuglent sur leur avenir…

      Content que tu aies reçu mon livre et qu'il semble pouvoir te plaire… j'attends avec impatience tes impressions…

      Supprimer
  3. Le sperme avant et après c'est une histoire de congélation, non ?
    Le sperme en sorbet, parait que ça marche dans certaines régions...
    mouah ah ah
    On rit on rit mais y a d'autres marabouts pour qui on vote...
    Sniff...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. rho !
      Tu es presque encore pire que marabout-de-ficelle !
      ;-)
      Et sinon… en effet… la belle brochette de marabouts qui réclament la place du calife ! On n'a pas fini de rire jaune pisseux…

      Supprimer
  4. Moi aussi j'y ai eu droit! A quand un marabout président de la république ?ça peut pas être pire !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bon ? Parce que jusque-là nos présidents n'étaient pas des marabouts ?
      On nous aurait donc trompé ?
      ;-)

      Supprimer

Si vous avez des difficultés à poster un commentaire ou si celui-ci n'apparaît pas, vous pouvez me l'adresser par mail (voir adresse dans la marge à droite tout en bas).
Merci.
Je le publierai en votre nom.