Accueil

mardi 20 décembre 2016

L'image du jour ....


"Je vous l'ai mis bien profond ! Hein ?"

Pénalement coupable de "négligence" et condamnée  par la Cour de Justice de la République, dans la grosse magouille Tapie, dans laquelle elle a trempé jusqu'à la gorge.
Mais aucune peine ne sera appliquée, en raison  de :  "Sa personnalité et sa réputation nationale et internationale"
Confirmée dans ses fonctions de Présidente du FMI... (salaire 400.000 euros, net d'impôt...)

Elle est pas belle la vie  des grandes nanas de ce monde !!

9 commentaires:

  1. Voilà la représentation de la justice et de la loi (française et autres)...
    Les nantis pullulent...

    RépondreSupprimer
  2. Et sans vaseline, en plus...
    Que les dards de mille fourmis rouges lui piquent le derrière jusqu'à la treizième génération ! ;-)
    ¸¸.•*¨*• ☆

    RépondreSupprimer
  3. https://youtu.be/9FcBXrryc9k?t=1m14s

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Insoutenable cette vidéo.
      J'étais dans le registre de l'humour, et je ne m'attendais pas à cette horreur au premier degré.
      Désolée Baladine.
      :-(

      Supprimer
    2. C'est parce que tu n'as pas vu de quoi cette dame était capable, avant de se retrouver dans cette situation... Pas de quoi être désolée, on est dans le dur, je reconnais.

      Supprimer
  4. Encore des privilèges !! Comment restée crédible ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Surtout lorsqu'on a démontré son incompétence.
      Finalement : une marionnette grassement payée....

      Supprimer
  5. Je vais répéter ce que j'ai dit ailleurs: "La femme de l'ogre est pire que l'ogre". Bobin.

    RépondreSupprimer

Si vous avez des difficultés à poster un commentaire ou si celui-ci n'apparaît pas, vous pouvez me l'adresser par mail (voir adresse dans la marge à droite tout en bas).
Merci.
Je le publierai en votre nom.