Accueil

mardi 20 juin 2017

il y a le ciel, le soleil, etc......

Mesdames et Messieurs,

Votre blogueur préféré… (mais si ! Mais si !)
pense qu'il va falloir songer à vaquer.

Ce blog étant en vacance depuis que son titulaire a déserté…
L'auteur, en conformité avec ses convictions, part lui aussi en vacances.

Bon été à tous !




17 commentaires:

  1. Merci, Alain. Un très bel été à toi aussi ! A bientôt, oui.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oups... Tu n'avais pas mis "à bientôt"... Mais moi, j'ai envie de le dire ! A bientôt, Alain ! :-)

      Supprimer
  2. On reste en contact ?♥︎
    ¸¸.•*¨*• ☆

    RépondreSupprimer
  3. Bonnes vacances Alain. Et reviens-nous.

    RépondreSupprimer
  4. Ressources-toi camarade : profites de la désertion.
    Nous patienterons...
    Prends soin de toi et des tiens.

    RépondreSupprimer
  5. Ah! Si ce sont des vacances, alors tant mieux, tant mieux! Prends du bon, et du meilleur! Des jours heureux en bleu et or!
    Bises estivales

    RépondreSupprimer
  6. Parfait, de vivre selon ses convictions. :)
    Très bel été à toi.

    RépondreSupprimer
  7. Charlotte21/6/17

    Le ciel le soleil et... la mer ?
    Bonnes vacances et reviens nous tout frais et en pleine forme.
    De temps en temps une carte postale nous, à moi surtout, ferait le plus grand plaisir...

    RépondreSupprimer
  8. Bonnes vacances !!!!!

    RépondreSupprimer
  9. Alors, bonnes vacances Alain, au sOleil, et sous le ciel bleu...
    A bientôt.
    Den

    RépondreSupprimer
  10. Bonnes vacances, Alain et reviens nous en forme. Je pars bientôt, direction une île, loin de tout !!

    RépondreSupprimer
  11. Bonnes vacances, ressource-toi bien, reviens-nous en forme, pas dans 3 ans, hein, quand même ?!
    Bises et profite de la vie.

    RépondreSupprimer
  12. Bonnes vacances! Pourquoi on mets un "s"? Bonne vacance conviendrait mieux je trouve non? En tout cas revient s'il te plait, reviens, quand tu te seras bien reposé, rempli de nouveaux paysages, de nouvelles expériences, revient :)

    RépondreSupprimer
  13. J'espère donc que tu vacances et te balances dans un hamac au son du chant des vahinés... Ou tout autre chant si tu préfères :)

    RépondreSupprimer
  14. Tu auras le ciel, le soleil et la mer (air connu) et à ton retour nous partagerons tes souvenirs....enfin, j'espère

    RépondreSupprimer
  15. MERCI A CHACUNE ET CHACUN POUR VOS COMMENTAIRES !
    TRÈS SYMPA !
    que je lis à mon retour....

    RépondreSupprimer

Si vous avez des difficultés à poster un commentaire ou si celui-ci n'apparaît pas, vous pouvez me l'adresser par mail (voir adresse dans la marge à droite tout en bas).
Merci.
Je le publierai en votre nom.