Accueil

mardi 25 juillet 2017

Pensées des taies … sous l'oreiller… (13)




« Celui qui regarde la plume rousse
de la Bambusicole de Chine
s’envoler vers l’est
possède l’intelligence du Sage.

Celui qui regarde à l’opposé 
est malheureusement
totalement à l’ouest. »

(Zheng Liang Xu
premier millénaire avant longtemps)


Zheng Liang Xu (autoportrait)

9 commentaires:

  1. Je vais te faire un aveu: je suis pas mal à l'ouest, et pas que sur le plan géographique:-p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cependant je trouve que tu es une personne qui ne perd pas le Nord !

      Supprimer
  2. J'ai passé le dernier week-end aux Sables d'Olonne...
    Ça joue ? ;-)
    ¸¸.•*¨*• ☆

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme on aurait pu s'y croiser...il y a 40 ans environ....
      On va dire que c'est pas trop grave !
      ;)

      Supprimer
  3. A l'Ouest, j'y suis très souvent depuis que mon fils vit en Bretagne. ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il côtoie les Lapins Paul aise alors.....
      ;-)

      Supprimer
  4. Maxime ultra-nationaliste Chinoise ?...
    Sourire.

    RépondreSupprimer
  5. Moi j'aime bien ou j'ai tendance à regarder à l'ouest quand tous regardent vers l'est !
    ^^

    Je ne dois donc pas être si sage ^^

    RépondreSupprimer

Si vous avez des difficultés à poster un commentaire ou si celui-ci n'apparaît pas, vous pouvez me l'adresser par mail (voir adresse dans la marge à droite tout en bas).
Merci.
Je le publierai en votre nom.