Accueil

jeudi 13 juillet 2017

Pensées des taies … sous l'oreiller… (2)


Le silence est d’or….
… et d’ores et déjà beaucoup bavardent.

Peut-être parce que l'on prétend que la parole a du prix

à condition qu'elle ne soit pas à duperie




10 commentaires:

  1. Chut !
    Je passe en silence....
    ¸¸.•*¨*• ☆

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je commente tout aussi silencieusement

      Supprimer
  2. Je marche sur la pointe des pieds et je sors...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est joli de marcher sur la pointe des pieds… cela ajoute de la grâce aux mollets de ces dames !
      ;-))

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Ben quoi… !
      C'est les vacances !
      Non ??

      Supprimer
  4. Charlotte14/7/17

    Tu fais la sieste?

    RépondreSupprimer
  5. Je passe...
    Je lis...
    J'apprécie...
    ces pensées philosophiques...
    Sur ton oreiller...

    J'accueille ces pensées...
    Puis je m'en vais...

    Doucement...



    Bises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est toujours un plaisir de de voir passer ici.
      Et même mieux que cela....
      Va et reviens-moi.....
      bises

      Supprimer

Si vous avez des difficultés à poster un commentaire ou si celui-ci n'apparaît pas, vous pouvez me l'adresser par mail (voir adresse dans la marge à droite tout en bas).
Merci.
Je le publierai en votre nom.