lundi 17 juillet 2017

Pensées des taies … sous l'oreiller… (6)



Un hebdomadaire  télé(rama) à l'intellectualisme raffiné, 
nonobstant la période estivale,
pose la question existentielle entre toutes :

« quel fan de séries êtes-vous ? »

je suis fane de pomme de terre en série




14 commentaires:

  1. :-))) Merci de me faire rire dès le matin. (espèce de patate). Attention, ceci n'est pas une insulte. C'est affectueux. Bises alpines.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je le prends comme tel évidemment !

      Supprimer
  2. merci aussi, j'adore !!

    RépondreSupprimer
  3. Charlotte17/7/17

    Purée va...Les pommes de terre font pitié. Et les frites en série tu connais? Moi j'en suis fan comme un bonne belch !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais non ! Quand les fanes sont comme ça c'est que la récolte est prête !
      Et que les patates seront excellentes !

      Quant aux frites… au blanc de bœuf évidemment !

      Supprimer
  4. Aucune série pour moi, ça ne m'intéresse pas !Mais j'ai quand même la patate !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'empêche !
      « Patates et dragons » c'est bien une série télé pour les gosses il me semble…
      ;-))

      Supprimer
  5. Tu joues, tu bouscules, et je souris! C'est bien, c'est bon! :-))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Penser que tu souris me réjouis…

      Supprimer
  6. Je suis plutôt fane de radis, personnellement. En potage, avec un peu de crème fraîche et un oignon, c'est délicieux.
    ¸¸.•*¨*• ☆

    RépondreSupprimer
  7. Comme Célestine, les radis :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourquoi pas, après tout ....
      (mais dans mon système alimentaire : potages = Non !)

      Supprimer

Si vous avez des difficultés à poster un commentaire ou si celui-ci n'apparaît pas, vous pouvez me l'adresser par mail (voir adresse dans la marge à droite tout en bas).
Merci.
Je le publierai en votre nom.