mardi 18 juillet 2017

Pensées des taies … sous l'oreiller… (7)


Tous les chemins mènent arôme 
enfin,

tous les chemins suffisamment parfumés




8 commentaires:

  1. T'es trop fort en jeux de mots-pourris...euh pots-pourris, pardon !
    ¸¸.•*¨*• ☆

    RépondreSupprimer
  2. Jolis jeux de mots aux senteurs estivales !
    merci Alain de nous donner à sourire !
    ....et la grande Mireille à égoutter !
    Den

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Trop de soleil enivrant probablement....
      A Mireille à.... comme tu dis !! Délicieux !

      Supprimer
  3. Rien que pour la voix délicatement surannée de Mireille et les paroles délicieuses de la chanson, je... te pardonne ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te livre un secret : (tu répètes pas, hein !)
      Lorsque j'étais jeune j'ai été amoureux de Mireille et de son «Petit conservatoire de la chanson »

      ( quoi ? Jean Nohain est est mort ? et Mireille aussi ?…)

      Supprimer
  4. Ah ce petit chemin !

    Et celle-ci : https://youtu.be/AR-n8p_YGXw
    Je l'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, oui, moi aussi....
      Il y a peu j'ai réécouté tout Jean Sablon.... Toute une époque !

      Supprimer

Si vous avez des difficultés à poster un commentaire ou si celui-ci n'apparaît pas, vous pouvez me l'adresser par mail (voir adresse dans la marge à droite tout en bas).
Merci.
Je le publierai en votre nom.